Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as toujours ta chienne? (rien à avoir non plus :blush: , je t'avais en voyé un MP il y a deux ans dans lequel tu m'avais montré une photo). La mienne a désormais 3 ans.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

110

• ximixt

88

• titecoccinelle

60

• poucinette36

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu as toujours ta chienne? (rien à avoir non plus :blush: , je t'avais en voyé un MP il y a deux ans dans lequel tu m'avais montré une photo). La mienne a désormais 3 ans.

non...

Mais je compte bien en reprendre un jour (certainement deux) :tongue:

Posté(e)

Ok, désolée pour toi...

on le sait que ce moment arrive toujours trop tôt, mais tu vois ça n'empêche pas de toujours "tilt" lorsqu'une belle frimousse aplatie passe ^^

Posté(e)

J'ai fini" l'élégance du hérisson" et "farenheit 41 " et je commence "une éxécution ordinaire" de Dugain. Ensuite freedom de Frantzen

j'ai même lu : l'élégance du maigrichon

Jamais entendu parler.

C'est un pastiche que je re-commande!

Posté(e)

Je vais commencer Le 7ème ciel de James Patterson.

L'enquête sur la disparition du fils de l'ancien gouverneur de Californie, atteint d'une malformation cardiaque, fait peser une énorme pression sur les épaules du sergent Lindsay Boxer. Egalement chargée de trouver les responsables de la vague d'incendie sur les villas de San Francisco, le sergent demande du renfort auprès du Women's murder club.
Posté(e)

J'ai fini" l'élégance du hérisson" et "farenheit 41 " et je commence "une éxécution ordinaire" de Dugain. Ensuite freedom de Frantzen

Jamais entendu parler.

Ca a l'air drole!

En cherchant, j'ai découvert du même auteur "et si c'était niais?" :D

Posté(e)

J'ai fini de lire Oiseau de malheur, j'ai beaucoup aimé toute l'histoire, j'ai vraiment accroché, petit hic, je n'ai pas compris la fin :(

Quelqu'un l'a lu et pourrait m'expliquer ?

J'ai des pistes, mais pas de réelle certitude :

Si quelqu'un l'a lu, et veut bien m'éclaircir ...

Posté(e)

Je viens de finir Retour à Killybegs de Sorj Chalandon et franchement j'ai adoré. Je vous le conseille chaudement si vous êtes intéressé par l'histoire irlandaise.

Posté(e)

Je viens de finir Retour à Killybegs de Sorj Chalandon et franchement j'ai adoré. Je vous le conseille chaudement si vous êtes intéressé par l'histoire irlandaise.

Je le mets sur ma looooongue liste de livres à lire ! (en tête même ! Ca m'intéresse !)

Posté(e)

Jamais entendu parler.

Ca a l'air drole!

Le titre me tente bien! :D :D

Posté(e)

Jamais entendu parler.

Ca a l'air drole!

Le titre me tente bien! :D :D

C'est excellent : des pastiches de Marc Lévy, Jean-Christophe Grangé, etc ...

On croirait les textes écrits par les vrais écrivains :D

J'ai croisé l'auteur dans une fête du livre, il est très sympa en plus :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...