Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

ici j'ai emprunté, oscar et la dame en roses, la délicatesse et les chaussures italiennes!

Je suis en train de lire Falaises d'Olivier adam, j'aime beaucoup!

J'ai lu ces 3 livres, et celui que j'ai le moins aimé est les chaussures italiennes. Tu me diras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

ici j'ai emprunté, oscar et la dame en roses, la délicatesse et les chaussures italiennes!

Je suis en train de lire Falaises d'Olivier adam, j'aime beaucoup!

Moi je viens de finir Oscar et la dame rose et j'ai lu il y a quelques temps les chaussures italiennes. Les 2 livres n'ont rien à voir mais franchement j'ai adoré les 2 bouquins. J'aime beaucoup Henning Mankell et son style aussi bien dans les aventures de Wallander que dans ses autres romans.

Je n'ai pas encore lu La délicatesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de finir No et moi de Delphine de Vigan et j'ai bien aimé même si j'ai préféré Les heures souterraines.

Là je vais commencer Jan Karski de Yannick Haennel. Quelqu'un l'a t-il déjà lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Le syndrome E. Je n'avais encore jamais lu de livres de cette auteur. J'adore même si j'avance doucement !

Ca ne m'empêche pas d'apprécier et de comprendre l'histoire, d'ailleurs je pense que je vais essayer de dénicher les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini rien ne s'oppose à l'avenir de Delphine de Vigan, j'ai beaucoup aimé. J'adore son style et l'histoire de sa famille est très touchante.

J'ai bientôt terminé Room, que je conseille à tout le monde. Écriture atypique puisque le narrateur est un petit garçon de 5 ans, mais quand on ouvre le livre, difficile de le reposer ...

A cinq ans, Jack a les préoccupations des petits garçons de son âge. Ou presque. Né en captivité, il vit seul avec sa mère dans une pièce unique depuis sa naissance. Mais l'enfant grandit et sa mère ne peut continuer à entretenir l'illusion d'une vie ordinaire. Elle va alors tout risquer pour permettre à Jack de s'enfuir. Quel accueil lui réservera le monde extérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire l'homme qui voulait vivre sa vie, de D Kennedy.

Je l'ai choisi parce que j'avais envie de voir le film après, juste parce que j'aime bien Romain Duris ... :blush:

Mais euh, je n'accroche pas au livre (j'essaye de lire mais ça ne va pas être facile de lire les 500 pages !)

Trop de descriptions à mon goût, surtout budgétaires ...

Pour ceux et celles qui l'ont lu, ça passe à un moment ou pas du tout ? Savoir si j'abandonne tout de suite, ou j'essaye de m'accrocher tant bien que mal ?

D'habitude j'aime bien finir les livres même si je ne les aime pas, mais là j'ai vraiment du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'homme qui voulait vivre sa vie mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de descriptions (ou alors je zappais, ce qui m'arrive parfois !), perso l'intrigue m'avait portée jusqu'au bout.

Par contre Noces nuptiales, bof bof.

J'ai fini Des vents contraires, d'Olivier Adam et j'ai vraiment adoré. La fin m'a soulagée de toutes ces tensions...

Edit: je regarde "L'homme qui voulait vivre sa vie" ce soir en film et ça ne me plaît pas du tout, alors que j'avais dévoré le roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini rien ne s'oppose à l'avenir de Delphine de Vigan, j'ai beaucoup aimé. J'adore son style et l'histoire de sa famille est très touchante.

J'ai bientôt terminé Room, que je conseille à tout le monde. Écriture atypique puisque le narrateur est un petit garçon de 5 ans, mais quand on ouvre le livre, difficile de le reposer ...

A cinq ans, Jack a les préoccupations des petits garçons de son âge. Ou presque. Né en captivité, il vit seul avec sa mère dans une pièce unique depuis sa naissance. Mais l'enfant grandit et sa mère ne peut continuer à entretenir l'illusion d'une vie ordinaire. Elle va alors tout risquer pour permettre à Jack de s'enfuir. Quel accueil lui réservera le monde extérieur?

Il me donne envie ce livre...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque fini la délicatesse, j'aime beaucoup!!!

Pareil pour les falaises d'olivier adam, j'étais tellement dedans que quand j'ai commencé la délicatesse, j'attendais les personnages du livre d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini La délicatesse et j'ai commencé Au voleur ! de Carol Higgins Clark

100 000 dollars : c'est la somme qu'Abigail, jeune coiffeuse de stars à Hollywood, vient de voir s'envoler... en même temps que son petit ami ! Elle n'a que quelques jours pour retrouver celui qui s'est emparé de la fortune que lui a léguée sa grand-mère. Par malchance, elle est née un vendredi 13 et semble décidément attirer le mauvais sort : peu après le forfait, elle découvre le corps sans vie d'un de ses clients... Par chance, sa meilleure amie est Regan Reilly. Et Regan, désormais installée à New York, n'hésite pas à sauter dans le premier avion pour lui venir en aide. Des villas des Hamptons aux plages sélect de Malibu, Carol Higgins Clark signe un suspense rocambolesque, avec un humour toujours aussi pétillant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos conseils, je me lancée dans Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Je l'ai dévoré et adoré !!

Prochain livre : Les piliers de la terre de Ken Follet.

Gianna, pour L'homme qui voulait vivre sa vie, je ne me rappelle pas non plus de ces descriptions... En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir du m'accrocher pour aimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...