Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Le rapport de Brodeck de Philippe CLAUDEL, étrange....

Moi j'avais beaucoup aimé ce livre, un peu comme tout les Philippe Claudel notamment Les âmes grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Termine mille femmes blanches et extraordinaire.... Je le conseille vivement ...

Un de mes livres préférés !!

Pour L'homme qui voulait vivre sa vie, j'ai mieux aimé à partir de la deuxième partie, et à la fin le suspense était là, et j'ai lu la fin d'une traite !

Je vais attaquer La septième vague de Glattauer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport de Brodeck de Philippe CLAUDEL, étrange....

Moi j'avais beaucoup aimé ce livre, un peu comme tout les Philippe Claudel notamment Les âmes grises

Je découvre cet auteur, j'ai été attirée par la 1ère de couv' en fait et j'adore son écriture et l'ambiance qui plane. J'en suis au chapitre 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport brodeck, j'avais A-DO-RE !

C'est une histoire dure, mais superbement écrite.

Un grand livre !

J'ai commencé le dernier livre de Jean-Christophe Grangé, Le passager, j'en suis à la page 160 et ce livre est aussi intéressant que les autres :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Jan Karski de Yannick Haenel. Si comme moi vous aimez l'histoire de la deuxième guerre mondiale alors vous aimerez ce livre qui retrace la vie d'un résistant polonais ayant réellement existé.

Là j'ai commencé Ceux qui vont mourir te saluent de Fred Vargas. Je ne suis pas très emballée pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la chambre des morts de Thilliez. Je n'ai pas été emballée, un peu trop sanglant pour moi et une enquête vite bouclée. Je vais retenter avec un autre titre.

Ceux qui vont mourir te salut et est à mon avis le moins bon Vargas. L'idée de départ est pas mal, mais ce n'est pas très bien développé, elle s'est nettement améliorée depuis.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dévoré Oscar et la dame en rose :)

je viens de commencer mille femmes blanches

J'inscris ces deux là, sur ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maitressesandrine

Mes dernières lectures ( certaines conseillées sur ce post):

La délicatesse, Foentinos+

Cliente, Balasko. ++

Ne le dis à personne, Corben ++

La rêveuse d'Ostende, E.E Schmitt +++

En cours : Rien ne s'oppose à nuit , Delphine de Vigan.

Bonnes lectures à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue dans la série des Camilla Läckberg. Après Le tailleur de pierres, La princesse des glaces, je poursuis avec Le prédicateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis dans "une affaire conjugale" d'Eliette Abecassis . Pas mal .

J'avais lu d'une traite ce livre qui m'avait beaucoup plu.

Je viens de commencer Partir Eloge de la bougeotte, de Daniel Herrero.

Présentation de l'éditeur

Dans ma famille, on n'était pas des voyageurs. On avait plutôt tendance à s'ancrer au port, à prendre racine dans la sécheresse de la terre : les seuls voyages jamais entrepris s'appelaient exil ou déménagement, et comme on ne connaissait pas les vacances, partir n'était qu'une source d'ennuis, jamais une réjouissance. A l'étroit dans une culture familiale sédentaire, j'ai ressenti l'urgence du départ à l'adolescence. Tout à coup, à quatorze ans, je me suis mis à bouillonner. Alors que rien ne m'y prédisposait, je voulais partir.

41ZMBXW9J8L._SL500_AA300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Je n'ai pas réussi à lire ces derniers temps , j'ai dû arrêter le pancol en cours de route car pas assez de temps

je le reprendrai pendant les vacances de Noel

Je vais commencer Un week end entre amis de Sophie Kinsella , car plus mince donc moins besoin de temps

Vos avis m'interressent

A bientot

LAure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...