Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Je ne sais pas si le livre "la couleur des sentiments" est aussi bien que le film. Quelqu'un l'a déjà lu ?

Je l'ai lu il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé. Il parait que le film est très fidèle au livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai lu "les heures souterraines" de Delphine de Vigan

Deux histoires parallèles... On se demande quand les chemins vont se croiser...

Périodes difficiles pour les deux personnages: l'une subit un harcèlement moral au travail, l'autre une séparation douloureuse.

Ca se lit bien.

"Quand souffle le vent du nord".

Je suis très partagée: je l'ai dévoré, impossible de le lacher. Mais est il si bien que ca? Je me suis prise au jeu, je serai prête à le relire. Après l'avoir terminé, il reste comme un gout amer, une envie de plus, un moment pour digérer...

J'ai adoré le lire, mais les ficelles sont parfois trop grosses.

Je commence "Villa amalia" de Quignard car je l'ai entendu parler lors d'un interview et il m'a donné envie de le lire.

Quelqu'un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

J'aime bcp :)

J'avais adoré L'ombre du vent, :wub: .

Du coup une amie m'a prêté Le prince de la brume, il est sur ma pile à lire ;-). Un bon livre d'hiver je pense, j'attends pour le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la couleur des sentiments, il faut le lire.... c'est un livre génial :smile:

Moi, j'avais bien accroché sur quand souffle le vent du nord, qui a lu la suite? C'est du même genre? moins bien?

Pour ma part, je suis dans ma période littérature de jeunesse voire ado...ça change mais besoin de légèreté... :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

J'aime bcp :)

J'avais adoré L'ombre du vent, :wub: .

Du coup une amie m'a prêté Le prince de la brume, il est sur ma pile à lire ;-). Un bon livre d'hiver je pense, j'attends pour le lire.

Je suis tête en l'air :tongue:

Je l'ai lu dès sa sortie: super cadeau fait par une amie :happy:

Làn, je suis en train de lire Le jeu de l'ange

J'aime bcp :)

Le prochain sera Marina du même auteur: vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la couleur des sentiments, il faut le lire.... c'est un livre génial :smile:

Moi, j'avais bien accroché sur quand souffle le vent du nord, qui a lu la suite? C'est du même genre? moins bien?

Pour ma part, je suis dans ma période littérature de jeunesse voire ado...ça change mais besoin de légèreté... :smile: :smile:

Je suis en train de lire Séraphine de Desplechin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "la couleur des sentiments" j'ai adoré ce livre .

Je l'ai lu cet été, il m'a quasiment valu une nuit blanche (bon, quand les yeux n'en peuvent vraiment plus, y'a pas, faut arrêter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'être en vacances pour reprendre la lecture, plus de temps de profiter de rien!!!!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Le prédicateur de C. Läckberg et comme les précédents livres que j'ai lus de cette auteur, j'ai beaucoup aimé.

A présent je lis Des vents contraires de O. Adam, avant de peut-être aller voir le film au cinéma.

J'ai réservé La couleur des sentiments à la médiathèque, j'ai hâte qu'il soit dispo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...