Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

J'ai terminé 'sans retour' de P. Macdonald et waouh ! j'ai adoré! Quel suspense, quelle histoire! Le meilleur thriller que j'ai lu et pourtant Mary Higgins Clark qui est la reine en la matière a été devancée!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai terminé 'sans retour' de P. Macdonald et waouh ! j'ai adoré! Quel suspense, quelle histoire! Le meilleur thriller que j'ai lu et pourtant Mary Higgins Clark qui est la reine en la matière a été devancée!

salazie

j'adore Patricia Macdonald, presque tous ses romans sont excellents, les autres sont justes très bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé 'sans retour' de P. Macdonald et waouh ! j'ai adoré! Quel suspense, quelle histoire! Le meilleur thriller que j'ai lu et pourtant Mary Higgins Clark qui est la reine en la matière a été devancée!

salazie

Je te l'avais bien dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais vraiment pas trouver une auteur meilleure que M.Higgins Clark que je lis depuis l'âge de 13 ans! Ca fait quand même 28 ans déjà!!!!

J'ai déjà lu 'petite soeur' et donc 'sans retour', je pense que je vais me jeter sur les prochains! Tiens quel(s) titre(s) me conseillez-vous après ces 2 superbes lectures?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais vraiment pas trouver une auteur meilleure que M.Higgins Clark que je lis depuis l'âge de 13 ans! Ca fait quand même 28 ans déjà!!!!

J'ai déjà lu 'petite soeur' et donc 'sans retour', je pense que je vais me jeter sur les prochains! Tiens quel(s) titre(s) me conseillez-vous après ces 2 superbes lectures?

salazie

j'ai épousé un inconnu, origine suspecte, un étranger dans la maison

et puis tous les autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous les autres de Patricia MacDonald. Quant à Mary Higgings Clark, depuis Nous n'irons plus au bois, je trouve que ce n'est plus aussi palpitant qu'avant. Donc ça date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais aussi Patricia Mac Donald à M Higgins Clark mais ça faut plus de 10 ans que je n'en ai lu aucun de ces 2 auteurs....

Moi je termine péniblement des vents contraires, je l'ai trouvé un peu long ....pour entamer le dernier Delphine de Vigan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de ma session BD de Etienne Davodeau (le PN a eu la bonne idée de faire un tir groupé)

- Un homme est mort, avec Kriss au scénario : Un tragique récit en couleurs relatant la grande grève de 1950 à Brest pour les conditions de travail des ouvriers de la reconstruction et durant laquelle les balles des forces de l'ordre firent de nombreuses victimes.

- Rural : En noir et blanc aussi, un an dans une exploitation laitière bio au moment où la construction de l'autoroute A87 détruit les vies de certains habitants et l'environnement. Instructif et engagé.

- Les mauvaises gens (soustitré Une histoire de militants): Davodeau y raconte l'engagement syndicaliste de ces parents, ouvriers dans l'ouest de la France. Un très bel ouvrage en noir et blanc qui retrace une moitié du XX ème siècle dans une région conservatrice et catholique. Il permet de prendre conscience de l'importance de la prise de positions et de responsabilités politiques et syndicales pour l'émancipation de chacun.

Dans tous ces ouvrages, j'ai retrouvé le ton chaleureux et respectueux de l'auteur pour les témoins qu'il convoque. A chaque fois, ces documentaires font mouche et se lisent comme des romans! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais aussi Patricia Mac Donald à M Higgins Clark mais ça faut plus de 10 ans que je n'en ai lu aucun de ces 2 auteurs....

Moi je termine péniblement des vents contraires, je l'ai trouvé un peu long ....pour entamer le dernier Delphine de Vigan...

J'en suis aux 3/4 du dernier de Vigan, et bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est des vents contraires que je me dépêche de finir pour pouvoir aller voir le film éponyme actuellement sur les écrans. Le début n'est pas trop mal même si je trouve tout ça un peu lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...