Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

boomerang de Tatiana de Rosnay

ados en vrille,meres en vrac de ruffo

je l'aimais de Gavalda et là seras tu la de Musso

• Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

110

• ximixt

88

• titecoccinelle

60

• poucinette36

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai commencé Charly 9 de Jean Teulé et pour le moment je trouve ça original et sympa.

Posté(e)

Nana, d'Emile Zola.

Maintenant, j'hésite entre Ouragan, de Gaudé, ou La mémoire des murs, de Tatiana de Rosnay...

Posté(e)

J'ai commencé La vie d'une autre de Frédérique Deghelt

Posté(e)

je viens juste de finir "os troubles" de Kathy Reichs" ttb

"Alors qu'elle se prépare à des vacances romantiques en compagnie du beau détective Ryan, Tempe Brennan est appelée d'urgence pour une affaire sordide : analyser les restes d'un nouveau-né trouvé dans un poêle. C'est la première découverte d'une terrible série qui va lui faire risquer sa vie... "

j'en avais déjà lu un mais je n'ai plus le titre ( une histoire d'os découverts dans une pizzéria...) ttb aussi

Posté(e)

J'ai terminé L'arbre à bouteille de Joe R Lansdale. Au Texas, de nos jours, deux potes, Hap et Leonard (l'un blanc, l'autre noir, l'un gay, l'autre hétéro) découvrent un squelette en retapant une vieille maison. Ils vont mener l'enquête en parallèle de la police. L'histoire m'a bien plu même si elle est parfois un peu glauque, les personnages sont attachants et l'on ne s'ennuie pas même si le rythme n'est pas trépidant (mais attention c'est pas une critique hein!), l'écriture est fluide, simple mais pas gnangnan. Bref que du bon!

Maintenant j'attaque Le Choeur des femmes de Martin Winckler, quelqu'un l'a t-il déjà lu? Un avis, bon ou mauvais ?

Posté(e)
Maintenant j'attaque Le Choeur des femmes de Martin Winckler, quelqu'un l'a t-il déjà lu? Un avis, bon ou mauvais ?

Je l'ai lu l'année dernière et j'ai bien aimé.

Posté(e)

Je viens de dévorer La liste de mes envies de Grégoire Delacourt. Acheté à 18h30 et fini... J'ai adoré...

Jocelyne tient une mercerie, elle n'a pas toujours eu une vie facile mais a trouvé son bonheur. Elle gagne alors 18 millions au loto...;

Posté(e)

J'ai lu d'une traite "La mémoire des murs", de Tatiana de Rosnay. J'en suis ressortie avec une impression de malaise +++, j'ai enchainé de suite sur "Les petits secrets d'Emma" pour essayer de faire passer ce trouble.... :online2long:

Posté(e)

Lu expiation de patricia cornwell.... ben déçue... je savais déjà la fin à 70 pages de la fin....

je vais m'attaquer à "Le monde en stop" de Ludovic Hubler

Posté(e)

Lu expiation de patricia cornwell.... ben déçue... je savais déjà la fin à 70 pages de la fin....

Tu veux dire Patricia MacDonald, non?

salazie

Posté(e)

Tu veux dire Patricia MacDonald, non?

salazie

euh oui, je confonds les deux...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...