Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de finir la double mort de Linda de P. Macdonald, et j'ai adoré comme les précédents. Là je vais poursuivre avec Expiation du même auteur!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le coeur cousu de Carole Martinez. Je n'en suis qu'au tout début donc pas d'impression pour le moment!

Moi aussi je suis dedans !!!

J'ai aimé le domaine des murmures j'avais envie de découvrir ce livre la, j'ai lu une centaine de pages, je ne suis pas très genre fantastique mais la ça va. Par contre rien à voir avec le domaine des murmures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le coeur cousu de Carole Martinez. Je n'en suis qu'au tout début donc pas d'impression pour le moment!

Moi aussi je suis dedans !!!

J'ai aimé le domaine des murmures j'avais envie de découvrir ce livre la, j'ai lu une centaine de pages, je ne suis pas très genre fantastique mais la ça va. Par contre rien à voir avec le domaine des murmures !

:wub: Il est vraiment sublime ce roman, perso j'ai été transporté par cette histoire magique de femmes. J'ai bien envie de lire Le domaine des murmure mais il est trop cher pour le moment :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bientôt terminé Le Diable en rit encore (la bicyclette bleue épisode 3). J'ai vraiment aimé cette trilogie. Je sais qu'il existe une "suite" à ces romans, est-ce que quelqu'un l'a déjà lue ? Je ne sais pas si elle vaut le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson.

Le genre de livre qui m'embarque et qui me fait ralentir ma vitesse de lecture pour que l'histoire ne s'arrête pas trop vite.

C'est complètement barré, truffé de personnages loufoques, tout est invraisemblable et cohérent à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je ne l'ai pas encore lu

Je commence La chamane blanche d'Olga Kharitidi; l'histoire d'une psychiatre russe, l'auteur elle même, qui est appelée à rencontrer une véritable chamane Oumaï. Celle-ci va l'initier aux secrets de la guérison mentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belles Âmes, de Lydie Salvayre.

Son septime roman. Real Voyages organise un voyage à travers l'Europe pour montrer la pauvreté à un groupe de touristes. Le voyage va tourner au cauchemar.

Le seul personnage qui s'en sort? Olympe, pour laquelle l'auteur fait preuve d'indulgence et de tendresse.

C'est féroce, bien croqué, vite lu, et c'est le premier livre de mes vacances :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmène Le coeur cousu de Martinez et Africa trek 1 de Poussin avec moi dans l'avion !

Le coeur cousu est depuis looooooooooongtemps dans ma PAL les autres l'avaient recouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...