mcp Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Peut-on acheter un CD ? Ou autre ? Je recherche cette chanson mais je ne la trouve nulle part...
willysev Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 pouvez -vous m 'envoyer la chanson noel jazz!dans 2 semaines nous avons un spectacle et je galère un peu !si vs avez les 2 versions c top et je vous remercie d 'avance
marjoriekuehn Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait-il la version chantée de Noël jazz svp ? Je cherche la version longue, j'ai acheté le titre sur virginmega mais c'est une version courte de moins d'une minute avec seulement le premier couplet... Merci !
ellisou Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Moi aussi je cherche la chanson si qqun l'a encore sous la main ce serait gentil !! merci
lucy33 Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Je suis également à la recherche de la version chantée de Noël Jazz. En échange, j'ai la version instrumentale pour ceux que cela intéresse. Merci! 1
céropégia Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à tous ! Et bien voilà, moi aussi je recherche les versions chantées et instrumentales... Merci !
kabila Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 bonjour! je cherche aussi la chanson noel jazz...... Lucy33, je me permets de te demander la version instru...merci!
caro5289 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 je la cherche aussi est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?svp
Moustache Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Voir les messages précédents... On trouve une version de Noël Jazz (choeurs d'enfants + instrumental) dans le Toupie Chanson actuellement en kiosque : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/242621-chansons-de-noel-illustrees/page-2#entry7759333 Pour toute info complémentaire... lire ma signature...
didi148 Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Lucy33, peux-tu m'envoyer la version instrumentale et la version chantée mon adresse: moyaux-dimitri@hotmail.fr Merci d'avance! (si quelqu'un a la version instrumental de "une fleur m'a dit ")
Messages recommandés