Aller au contenu

quel cartable choisir


Messages recommandés

:D

Pour ma part, je fais le trajet maison-école-maison à pied ou en transport en commun. La valise à roulettes me semble une bonne idée, à étudier... Le cabas à roulettes fait trop "je fais mon marché" pour moi ( :D ) et en plus je dois monter des escaliers pour me rendre dans ma classe.

Jusque là, j'ai donc opté pour un sac cabas très coloré acheté chez ce site : ICI

Solides, légers, et en plusieurs tailles, on peut donc choisir suivant ce que l'on veut y mettre. Ils sont très pratiques et très jolis (c'est important quand même, non ?) :wink: .

sur ton lien moi j'ai le rose : solide pratique et je vois la vie en rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    3

  • chableu

    3

  • SepH

    2

  • sotrust

    2

Je me sens comme une ovni ici: moi j'ai un sac à dos pour transporter mon barda et c est tout...

Quand je vois ce que vous prenez je me dis que je ne me traine pas assez de choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme une ovni ici: moi j'ai un sac à dos pour transporter mon barda et c est tout...

Quand je vois ce que vous prenez je me dis que je ne me traine pas assez de choses :lol:

Cette année, je me suis rarement servie de mes sacs de course, à part les rares fois où j'ai dû emmener les cahiers à corriger chez moi. Sinon, me débrouillant toujours pour les corriger pendant la pause de midi, ou le matin avant la classe (j'arrivais facilement 3/4 d'heure plus tôt), j'ai rarement promener autre chose que ma serviette/sacoche/cartable, appelez ça comme vous voudrez !

Et après, je me servais du matériel qu'il y avait dans l'école, donc je m'amenais pas grand-chose à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais le trajet maison-école-maison à pied ou en transport en commun. La valise à roulettes me semble une bonne idée, à étudier... Le cabas à roulettes fait trop "je fais mon marché" pour moi ( :D ) et en plus je dois monter des escaliers pour me rendre dans ma classe.

Jusque là, j'ai donc opté pour un sac cabas très coloré acheté chez ce site : ICI

Solides, légers, et en plusieurs tailles, on peut donc choisir suivant ce que l'on veut y mettre. Ils sont très pratiques et très jolis (c'est important quand même, non ?) :wink: .

Comme toi Kikie, j'ai aussi le même cabas en jute et un comme ça http://www.lamarelle.net/c/282/p/d04613d2f34f947c3febcb269e743279/Les-Sacs-Cabas-jute.html

et aussi comme ça http://www.lamarelle.net/c/282/p/038ddee6986c51438b586f1e11aae209/Les-Sacs-Sacs-de-courses.html

Oui oui, je suis fan de la marelle et de Melle Héloise et des cabas ultra colorés :D

Donc selon le poids, je prends en jute ou en Polypropylène et selon l'humeur, je change :lol:

Moi aussi j'ai un cabas en jute comme ça. Pour être précise c'est le même que toi Théoboulo. Excellent choix :bleh: !

Il est beau n'est-ce pas? :lol::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des tas d'essais, j'ai enfin trouvé : une sacoche d'ordi-cabas (9,90€, je crois quand même qu'il y avait une erreur de prix). Elle est super solide et il y la place pour mon notebook 15'' bien protégé, son alim, un disque dur externe, le téléphone, le portefeuille, des stylos et une ou deux chemises à élastiques pour les corrections à la maison (feuilles de classeurs). Et si j'ai besoin d'emporter des livres, une mini valise, du genre de celles qui vont en cabine dans les avions. Mais cette année je ne compte pas m'en servir car, comme Meliloax, j'ai les livres en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...