Arwil Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Bonjour à tous, étant remplaçante l'année dernière ,une collègue m'avait donné un gros dossier avec plein de coloriages magiques mais je les ai malheureusement perdus dans mon déménagement, est ce que vous pourriez me dire ou trouver un livre ou cd proposant des coloriages magiques car ceux disponibles sur les divers sites internet ne me conviennent pas , merci d'avance!
pepite100 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Il existe un fichier intitulé Coloriages magiques - Initiation au calcul de Joël Malet pour la GS.
li44 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Il existe un fichier intitulé Coloriages magiques - Initiation au calcul de Joël Malet pour la GS. il a aussi fait "initiation à la lecture" (plus sur la phonologie et discrimination visuelle) il y en a chez les éditions MDI aussi. Par contre c'est un investissement, tu devrais peut-être voir si il y en a dans ton école...
Arwil Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 Ok, je regarderai, je vous remercie pour vos réponses!!
poissonveig Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Dans le même genre, auriez-vous entendu parler de coloriages magiques adaptés pour MS et surtout PS? J'en bricole difficilement et trouve le résultat peu satisfaisant. Si certains on des idées ou infos je suis preneur. Merci
Messages recommandés