pichoune Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 SALUT FUTURS ENSEIGNANTS! EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME SCANNER LES FICHES D'ACTIVITE QU'IL Y A SUR CE GUIDE OU ME CONSEILLER UN SITE QUI POURRAIT M'AIDER CAR J'ARRIVE PAS A M'ORGANISER POUR CE QUE JE DOIS SAVOIR POUR CETTE SATANEE EPREUVE JE PANNIQUE .......................... VIVEMENT LA FIN MERCI DAVANCE GROS BISOUUUUU§§§§§§§§§§§§§§§§
keitoun Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ça va être difficile, le livre fait 400 pages! tu devrais peut-être te décider à l'acheter
pichoune Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 ou je peux acheter le guide de l'enseignant et est ce qu'il est d'une grande utilité? merci d'avance pour votre aide _bl_sh_ _bl_sh_
Nath79 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 il est en effet super epais par contre à mon avis indispensable C'est vraiment une mine d'or avec les APSA et des activités détaillées pour chacune
rondoudou Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 il te sert pour le concours et pour aprés!! il est donc utile!!! autour du 25 euros!!
perruche64 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Tu l'as dans toute bonne librairie :P Il est super bien, et surtout pas mal de documents du jour de l'oral en sont issus...
keitoun Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 tu peux le commander directement là: http://www.alapage.com/mx/?id=179141085573...seignant&sv=X_L tu l'auras normalement d'ici la fin de la semaine
Cath Lulu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 tu peux aussi le commander sur alapage, ça met 2 jours !!!!
pichoune Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 merci à vous tous pour ces renseignements je cours chez mon libraire ou à la fnac peut être? Je n' en peux plus je stresse trop je passe lundi et je ne connais rien je vous fais à tous d'énormes bisous
Nath79 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Il me semble que c'est sur la fnac que je l'ai commandé . Tu peux aussi voir sur decitre.fr et amazon.fr Sinon tu le gardes pour apres . Perso , je m'en sers pour faire mes séances de sport .. c'est un mine d'info pour les jeux collectifs aussi
pichoune Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 bonsoir les amis après avoir fait des pieds et des mains ce matin pour trouver le guide je l'ai trouvé à l'INSEP à la librairie la revue de presse qui se situe à vincennes . et depuis 15h j'ai la tête dedans j'espère que je vais limiter les dégats lundi. gros bisous à tous et bon courage c bientôt les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés