Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais mettre en place de telles activités l'après-midi, chaque séance contenant une phase de manipulation.

Mais je n'arrive pas à trouver sur quoi travailler et sur comment amener le sujet.

J'ai pensé à l'eau, aux balances... aux couleurs... Mais dans quel but ?

Pourriez-vous SVP m'indiquer comment vous travaillez les notions scientifiques avec vos élèves. Merci

Posté(e)
Bonjour,J'aimerais mettre en place de telles activités l'après-midi, chaque séance contenant une phase de manipulation.Mais je n'arrive pas à trouver sur quoi travailler et sur comment amener le sujet.J'ai pensé à l'eau, aux balances... aux couleurs... Mais dans quel but ?Pourriez-vous SVP m'indiquer comment vous travaillez les notions scientifiques avec vos élèves. Merci
tu peux travailler sur les lampes de poches, les aimants, l'eau (flotte ou coule par exemple), les plantations....Tu peux trouver plein d'idées et des séquences, je joints celles que j'ai trouvées.Bon courage!Bon le fichier est trop lourd mais envoies moi un MP et je te l'enverrai.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...