Aller au contenu

EPS :c'est fait!


karine

Messages recommandés

oral: activites athletiques.

2 images representant 6 ateliers de saut.

questions: analyse du doc+imagination d'une autre seance en rapport avec celle presentee, avec explication de ma demarche pedagogique.

8 min d'expose+12 min d'entretien (questions sur mon expose+questions sur les finalites de l'EPS+sur l'apport de ma pratique perso pour l'enseignement...c'est a peu pres tout, ca passe super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandinette

    5

  • florence74

    3

  • AubergineFelee

    2

  • virginie

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Bonjour, :)

Je reviens du 2000m... à St Etienne et j'ai eu la chance de courir à 9h20 il ne faisait donc pas trop chaud. pour répondre à diverses questions que j'ai vu plus haut:

on ne nous annonce ni notre temps à chaque tour ni notre résultat final. Le mieux est donc ,si c'est possible (ce n'était pas mon cas), d'avoir qq ds le public qui chronomètre. J'ai pas eu l'impression qu'ils envisageaient de donner à boire mais c'était peut-être trop tôt.

Attention au temps d'échauffement qui est de 15mn après qu'ils nous aient enregistré et non pas 20 comme ils annoncent... j'ai failli être en retard car les5mn restant ils expliquaient la course.

C'est donc 20mn avant le départ.

Et évidemment j'ai du faire mieux que de que j'ai annoncé ( en ref par rapport la fille devant moi qui était chronométrée) et c'est pour beaucoup pareil... C'est la course de notre vie comme dit Gillou ;) et on donne tout ce qu'on a... trop du coup!!!

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer l'oral EPS

il s'agissait d'une situation de 4 ateliers différents de jeux à réaliser en trotinette ou patinette comme vous voulez ... au cycle 1

il fallait analyser la situation et la placer dans une programmation d'apprentissage en maternelle ( situation plus simple et plus compliquée )

les questions étaient en relation avec l'EPS et les autres disciplines

puis mes pratiques sportives et ses conséquences sur ma conception du sport à l'école

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai passé à Bourg académie de Lyon

et pour info la personne qui était avec nous dans la salle d'attente (personnel de l'IUFM) nous a dit qu'il y avait 600 double admissibles Lyon Grenoble

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait beaucoup 600 ; je n'en fais pas parti. je suis admissible à grenoble seulement et c'est deja tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ca et moi je suis pas folle (pour 2 raisons : j'suis pas mariée et j'ai pris Badminton.)

pas folle... faut voir : quand je pense que l'autre jour encore tu disais que tu jouais à cache-cache avec ton mari... tu nous l'as poussé dans les oubliettes du chateau le stéphane ou quoi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va peut-être nous faire un remake de barbe bleue mais inversé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...