sandy15 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous! J'ai une classe de maternelle tous niveaux (TPS à GS), composée uniquement d'enfants du voyage. Depuis 2 ans, nous avons entretenu de petites correspondances, à droite à gauche. Etant donné que c'est quelque chose que mes loulous apprécient particulièrement, j'aimerais renouveler l'expérience, avec une correspondance un peu plus suivie. Je souhaiterais une correspondance toute simple, basée sur la vie de la classe et les petits évènements qui s'y rattachent. Pas d'impératif de dates ni quoi que ce soit, juste le plaisir de se découvrir, d'apprendre à se connaître, de raconter à d'autres enfants ce qui se passe chez nous, de découvrir ce que se passe ailleurs. Il faut juste savoir que ma classe est un peu particulière, du fait du public accueilli, les enfants ne seront pas les mêmes au fur et à mesure de l'année et leur nombre sera de moins en moins important. Il me faut donc impérativement une correspondance collective et non individuelle Alors voilà, si le coeur vous en dit, si vous avez envie de nous connaître et de partager un peu de votre année avec nous, n'hésitez pas à me laisser un petit message! A bientôt!
Pommedereinette Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour! J'ai à la rentrée une classe de MS/GS et je cherche moi aussi des correspondants: une correspondance collective pour la classe, donc ce que tu recherches a priori. Ca me semble très intéressant que mes élèves découvrent par ce biais une école très différente de la leur. Dis-moi si tu as déjà trouvé des correspondants ou si tu es toujours intéressée...
sandy15 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Bonjour! Non ,je n'ai pas encore trouvé de correspondants, alors je serais ravie si tu voulais bien te lancer dans un échange avec nous!
Pommedereinette Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Super! Nous pourrions peut-être en raconter un peu plus et organiser tout ça sur messageries persos A bientôt Modifié 30 août 2010 par Pommedereinette
sandy15 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Tu trouveras mon mail dans mon profil A bientôt! Sandy
Pommedereinette Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Oui mais je suis toute nouvelle sur le forum et pas encore autorisée à voir le profil des membres... Peux-tu m'envoyer un mail sur ma boîte perso indiquée ci-dessus?
Messages recommandés