Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je recherche les sujets de mathématiques des différents groupements qui sont tombés en 2010 mais impossible de les trouver

Est ce que vous pourriez m'aider!!

merci!

Posté(e)

un grand merci!! ca faisait 30 minutes que je cherchais! :)

Posté(e)

Je ne parviens pas à lire et donc à ouvrir les sujets de la 3ème épreuve avec histoire géo en majeur, des informations dans un cadre les cachent.

Est-ce le cas pour vous aussi ?

Posté(e)

J'arrive à les ouvrir pour ma part.

Sinon fais un clic droit et enregistre dans ton ordi, en général cela fonctionne, j'ai parfois ce souçi quand il y a des images ou que le fichier semble lourd ou long (rapport de jury par exemple) ; en enregistrant plus de problème ;)

Posté(e)

Le souci c'est que je ne peux même pas voir les sujets d'histoire, les liens, les phrases sont cachés. Il manque les sujets d'HG des groupes 2 à 5 et le 1er sujets de sciences.

http://www.education.gouv.fr/cid52542/sujets-des-epreuves-ecrites-de-la-session-2010.html#troisieme-epreuve-ecrite-composante-majeure-histoire-et-geographie

Quand je mets mon lien est ce que ça marche pour vous ? si oui le problème vient de mon ordi...

Posté(e)

:smile: Ah ok je n'avais pas compris ! Il y a quelques temps il s'affichait un gros encart de pub pour un sondage sur le site du MEN, peut-être est-ce ça qui t'empêche de le voir :sad:

Je te les met ici comme cela pas besoin d'aller sur siac :)

Première épreuve écrite : français

Sujet de français du groupement académique 1

Sujet de français du groupement académique 2

Sujet de français du groupement académique 3

Sujet de français du groupement académique 4

Sujet de français du groupement académique 5

Seconde épreuve écrite : mathématiques

Sujet de mathématique du groupement académique 1

Sujet de mathématique du groupement académique 2

Sujet de mathématique du groupement académique 3

Sujet de mathématique du groupement académique 4

Sujet de mathématique du groupement académique 5

Troisième épreuve écrite : composante majeure histoire et géographie

Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 1

Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 2

Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 3

Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 4

Sujet de la troisième épreuve écrite (histoire et géographie) du groupement académique 5

Troisième épreuve écrite : composante majeure sciences expérimentales et technologie

Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 1

Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 2

Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 3

Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 4

Sujet de la troisième épreuve écrite (sciences expérimentales et technologie) du groupement académique 5

Posté(e)

Ce n'est pas un encart publicitaire mais leur cadre du bas...

Je te remercie de les avoir tous mis ici. :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous où peut-on trouver les corrigés enfin surtout pour les math?

Posté(e)

Bonjour,

Personne?

Posté(e)

Bonjour,

Personne?

je suis preneur aussi si tu les trouves