Donosti Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, j'hésite entre les deux pour travailler la civilisation anglaise en ce2. qu'en pensez-vous? merci
fofy80 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 je ne connais pas we're kid in britain, j'ai dans mes archives la k7 de that's life in great britain et this is britain 1 et j'avoue que j'adore this is britain 1 (ya un deux mais je ne l'ai pas! trop cher , plus de 50euros) we're kids in britain commence à dater. this is britain est plutot moderne, ce n'est pas trop surjoué , c'est très naturel! dans la vidéo 1 tu as : - la journée d'un écolier - Halloween - les animaux (domestiques et sauvages) - Noël Je ne sais pas ce que contient le 2 par contre donc pour ma part je te conseille this is Britain!!!
caropec Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 je ne connais pas we're kid in britain, j'ai dans mes archives la k7 de that's life in great britain et this is britain 1 et j'avoue que j'adore this is britain 1 (ya un deux mais je ne l'ai pas! trop cher , plus de 50euros) we're kids in britain commence à dater. this is britain est plutot moderne, ce n'est pas trop surjoué , c'est très naturel! dans la vidéo 1 tu as : - la journée d'un écolier - Halloween - les animaux (domestiques et sauvages) - Noël Je ne sais pas ce que contient le 2 par contre donc pour ma part je te conseille this is Britain!!! bonsoir je viens de recevoir le volume 2 pour bosser la civilisation avec mes cm2 les thèmes traités sont FOOD, BONFIRE NIGHT, EASTER, LONDON Ca a l'air pas mal j'ai également commandé la civilisation britannique avec I spy
nympheas2008 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Chez quel éditeur peut_on commander "Kids in Britain" ?
Messages recommandés