Aller au contenu

Question toute simple


ptitefrenchie

Messages recommandés

Bonjour,

tout dépend de la circo et surtout de l'ien. Pour ma part je dois me rendre dans mon école de rattachement si je n'ai pas de remplacement à faire. Éventuellement, on peut m'appeler sur la route pour m'éviter le chemin inutile.

Cette année, je vais essayer de négocier le fonctionnement de clairette28, cela me permettra d'amener ma fille à la crèche sans stress...

Pour la date de pré-rentrée, c'est bien le 01/09 cette année. Après, en ce qui concerne la seconde journée, c'est en fonction de l'équipe pédagogique puisque cela doit se faire à l'école. Il vous faut donc demander à votre directeur(trice).

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clairette28

    4

  • LukaThéo

    3

  • Maoria

    2

  • FILoSIK

    2

Nous en Saone et Loire, la réunion pour les brigades est mardi soir (pratique quand on habite à 100km de l'inspection) et on fait notre pré-rentrée dans notre école de rattachement.

Comme dirait ma collègue si tu sais pas quoi faire y'a toujours des livres à couvrir fun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école de rattachement je n'y ai JAMAIS mis les pieds.

En fait, on est une QUINZAINE de brigades rattachés à cette école.

Alors si on devait tous s'y rendre pour la pré-rentrée, ou alors tous les matins où l'on n'a pas de remplacements à faire, ca ferait beaucoup...

C'est pour cela qu'il y a le système d'aide à la direction, dans les écoles qui en expriment le besoin, ou alors les écoles que moi-même j'indique à la secrétaire. (celles où je sais qu'il y aura autre chose à faire que couvrir des livres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...