fofy80 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 moi j'ai dit Hedgehog et pelican tant pis , c'est vrai que ça ressemble plus à un porc épic, mais hedghog j'aimais bien! après tu n'es pas obligé de leur apprendre les noms de ces animaux là car ils n'apparaissent pas dans le texte du livre mais simplement travailler sur les jours et les aliments, dire ce qu'ils aiment ou pas par exemple j'ai un document en anglais que j'avais trouvé sur le net , petite exploitation de l'album (bon faudra prévoir d'autres séances, car ils n'een prévoient que deux, ça me semble peu!) mais c'est trop lourd pour le forum ici tu trouveras des flashcards pour quelques albums dont today is Monday kizclub
rouki26 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 moi j'ai dit Hedgehog et pelican tant pis , c'est vrai que ça ressemble plus à un porc épic, mais hedghog j'aimais bien! après tu n'es pas obligé de leur apprendre les noms de ces animaux là car ils n'apparaissent pas dans le texte du livre mais simplement travailler sur les jours et les aliments, dire ce qu'ils aiment ou pas par exemple j'ai un document en anglais que j'avais trouvé sur le net , petite exploitation de l'album (bon faudra prévoir d'autres séances, car ils n'een prévoient que deux, ça me semble peu!) mais c'est trop lourd pour le forum ici tu trouveras des flashcards pour quelques albums dont today is Monday kizclub Merci bien!!! C'est super d'avoir d'autres opinions! Ça fait deux jours que je découpe, je colle, je plastifie, je cherche des idées... ET je sature!!!!!!!!!! Est ce que c'est possible que tu m'envoies ton exploitation par essage privé? Ou tu veux mon mail?
fofy80 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 il me faut ton adresse mail, je ne peux pas l'envoyer sur le forum , trop lourd! envoie ton mail en MP la séquence est à adapter bien sur, ils ne prévoient que deux séances mais ça peut te donner des idées !
fofy80 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 voici une exploitation que je viens de trouver (je ne sais pas de quelle chanson il s'agit car ils parlent d'animaux dedans!) lien exploitation today is monday
Poupoule54 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Il existe aussi le livre "Sophie découvre les jours de la semaine", de C. Poiré, prof d'anglais à l'iufm de Nancy... il y a aussi son exploitation...C'est un album bilingu een fait... Je n'ai jamais teste avec une classe mais on nous l'a présenté en stage d'anglais
mammig Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 J'ai utlilsé Mr Wolf's week, l'année dernière mais il faut travailler les vetements et le meteo avant. je souhaite utiliser Mr Wolf'week mais je n'arrive pas à le trouver. on le trouve seulement en occasion sur internet. Est-ce que tu l'as ?Me contacter
Messages recommandés