Aller au contenu

Cup of tea , CE1 CE2


doubleR

Messages recommandés

Pour le ce1 de toute façon on ne fait quasiment pas d'&écrit

je vous remercie pour toutes vos infos, mais finalement je laisse tomber l'idée d'investir dans cette méthode.

Je vais partir avec des petits albums, des jeux et des chants.

Pour mes 3/4 d'élèves qui n'ont jamais fait d'anglais (dont des ce2) ca ira très bien, et vu la tonne de docs que l'on peut trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    10

  • CHL11

    2

  • Théoboulo

    2

  • Lau08

    2

  • 2 années plus tard...

bonjour

Avez vous créé des exercices avec cette méthode ou que faites vous comme trace écrite?

je commence à en créer mais ce n'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne comprends pas tout.... alors j'ai besoin d'aide SVP.

Dans mon école nous avons commandé Cup of tea CE2 mais à la fin du guide du maître il n'y a que 12 flashcards... Savez vous comment faire pour obtenir les autres??? Sinon je ne vois pas comment faire pour suivre le guide du maître car les dessins du manuel ne correspondont plus aux falshcards!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne comprends pas tout.... alors j'ai besoin d'aide SVP.

Dans mon école nous avons commandé Cup of tea CE2 mais à la fin du guide du maître il n'y a que 12 flashcards... Savez vous comment faire pour obtenir les autres??? Sinon je ne vois pas comment faire pour suivre le guide du maître car les dessins du manuel ne correspondont plus aux falshcards!

Merci d'avance!

Bonjour,

Je pense que le guide du maitre avec les 12 flashcards est celui téléchargé gratuitement sur le site hachette. Si tu veux toutes les flashcards, il faut acheter le guide du maitre + flashcards vendus 35€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ça qu'il faudrait faire. Mais je bidouille en faisant des agrandissements et ça va très bien!

Merci pour ta réponse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Personnellement j'utilise cette année Cup of tea CE1 (j'ai le guide du maître, 1 manuel élève, les 2 CD et les flashcards) et je n'aime pas du tout cette méthode. Elle est totalement rébarbative ; il y a très peu de civilisation. Ce n'est pas du tout ludique. Après 5 ans d'I love english en CM2, je vais investir dans I love english pour les CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Oui je pense que c'est ça qu'il faudrait faire. Mais je bidouille en faisant des agrandissements et ça va très bien!

Merci pour ta réponse en tout cas!

Si tu veux, je peux te vendre le cd audio du CE2. Je l' avais acheté pour pouvoir préparer mes séquences sans me balader toujours avec les documents de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...