gwenadroop Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 On voudrait aller au cirque et notamment faire un atelier. On a un projet en fin d'année de monter un spectacle sur ce thème. J'ai trouvé "une journée au cirque" à villeneuve la garren mais c'est très cher : 15euros/ enfant. Vous avez déjà testé? ou vous avez d'autres adresses?
flolikeaflowers Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 c'est cette sortie que je voulais faire avec ma classe au départ mais effectivement c'est cher et puis une collègue qui l'a déjà fait me dit que les animaux n'ont pas l'air bien traités... d'où mon changement de cap !
céliness Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Est-ce qu'un membre parmi vous a déjà participé avec sa classe à un atelier de la Cité de la Musique??
gwenadroop Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Est-ce qu'un membre parmi vous a déjà participé avec sa classe à un atelier de la Cité de la Musique?? oui avec une élémentaire c'était super. visite + atelier
céliness Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Est-ce qu'un membre parmi vous a déjà participé avec sa classe à un atelier de la Cité de la Musique?? oui avec une élémentaire c'était super. visite + atelier Ah merci! Super si tu en gardes un bon souvenir, ça me conforte dans l'envie de réserver quelque chose là bas!
gwenadroop Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Est-ce qu'un membre parmi vous a déjà participé avec sa classe à un atelier de la Cité de la Musique?? oui avec une élémentaire c'était super. visite + atelier Ah merci! Super si tu en gardes un bon souvenir, ça me conforte dans l'envie de réserver quelque chose là bas! je ne l'ai jamais fait en mater. Ils proposent aussi une expo sur Klee cette année.
Liliecoo Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Super intéressant ce post ! Moi j'aime la ménagerie du Jardin des Plantes (gratuit pour les moins de 4 ans). D'autres propositions pour Paris intra-muros ?
céliness Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Super intéressant ce post ! Moi j'aime la ménagerie du Jardin des Plantes (gratuit pour les moins de 4 ans). D'autres propositions pour Paris intra-muros ? ah oui! je l'ai faite l'an dernier avec des cycles 3 et c'était vraiment super (atelier thématique+visite libre). Je m'en vais de ce pas regarder s'ils proposent des choses pour les maters
sylvie75 Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 en ce moment, il y a une exposition sur les araignées au jardin des plantes. Mon fils en moyenne section y est allé : il a beaucoup aimé
dameoiselle Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je cherche la même chose mais avec la possibilité de dormir sur place pour deux classes soit environs 50 enfants. Des idées ?
WilburMarch Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Je remonte le topic! d'autres idées?
melmeel Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Cette année j'emmène mes petits : Au jardin d'acclimatation, pour l'atelier "le jardin des couleurs". A la Villette, pour l'atelier "Roule boules et Fun'en bulles". Il y a également la Mairie de Paris qui propose "Mon premier cinéma".
Messages recommandés