Tinsel Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Hier je trainais à l'école et malheur! Le téléphone a sonné! Une maman me demande un certificat attestant que sa fille entre au CP. Je suppose que c'est bien à moi de faire ça, mais auriez-vous des modèles?
Tinsel Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 Merci Moustache! Je n'avais pas pensé à regarder sur ton site J'ai répondu à la maman que je lui donnerai à la rentrée, donc c'est bon (c'était surtout pour me laisser le temps de me renseigner!)
Pepettebond Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Les certificats de scolarité comme les radiations sont à prendre sur base élève,clic imprime. Chez nous la CAF refuse tout autre document.
Tinsel Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 Ah Ok, lundi je passerai à l'inspection récupérer la clé USB base élève. Je verrai comment ça marche (puis du coup je ne me priverai pas de demander à l'inspection!!!)
Pepettebond Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Si ton inspection est réglo réglo la clé base élève ne te sera donnée que le jour de prise de fonction .... Le 1° septembre; avant le logiciel ne te reconnaîtra pas comme directrice de l'école. Cela n'empêche pas de poser la question et d'avoir toutes sortes d'autres infos
Tinsel Posté(e) 21 août 2010 Auteur Posté(e) 21 août 2010 Oui tout à fait, ils pourront déjà m'expliquer. Puis j'ai 2 ou 3 autres questions sous le coude
Messages recommandés