lenea67 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 tiens ils ne savent pas du tout l'heure en fait parce que c'est aussi la sgen qui m'a dit 13h. Bon il n'y a plus qu'à attendre.
monya Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 tiens ils ne savent pas du tout l'heure en fait parce que c'est aussi la sgen qui m'a dit 13h. Bon il n'y a plus qu'à attendre. Ils savent à quelle heure ils commencent mais pas vraiment à quelle heure ils terminent ... pour vous
loolye Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je viens d'appeler et j'ai eu mon affectation définitive. Le type du SGEN CFDT était d'ailleurs super sympa. Finalement, j'ai eu l'école que l'IA m'avait donnée. Mais c'est pas grave, c'est pas loin non plus de chez moi :-)
Caroline67Stras Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour ! l'inspection vient de me téléphoner pour mon affectation. Il y a visiblement possibilité d'échanger lors de la réunion la semaine prochaine !
lenea67 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 pour moi un peu déçu j'ai Gustave doré à Cronenbourg mais bon c'est sur Strasbourg c'est déjà ça.
lenea67 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 tu as des infos pour la réunion la semaine prochaine ?
auroregangloff Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 pour moi un peu déçu j'ai Gustave doré à Cronenbourg mais bon c'est sur Strasbourg c'est déjà ça. J'ai fait mon stage en ce1 là bas. grosse école, accessible en tram sans problème. moi j'ai ce que je voulais: l'école de ziegelwasser, sûrement en ce2 (à confirmer) . j'ai encore envie de faire la fête du coup!
lenea67 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 moi aussi CE2 à confirmer. Pour le moment pas moyen de joindre l'école.
lisaa Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour ! l'inspection vient de me téléphoner pour mon affectation. Il y a visiblement possibilité d'échanger lors de la réunion la semaine prochaine ! Oui c'est ce que m'a dit le syndicat. Tu es affectée où ?
volki51 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 moi j'ai aussi la circo 6 mais j'ai un ce2 (poste marqué sur la fiche qu'on avait eu par les syndicats) à leclerc
Messages recommandés