lenea67 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 moi j'ai joins le directeur mais il m'a dit qu'il serait à la réunion de circo et du coup on verra tout mardi, donc pas moyen de joindre l'autre collègue. Mais à priori (j'ai ma belle-soeur qui travaille dans cette école) elle n'aura pas de temps à me consacré vu qu'elle a choisi le mi-temps pour s'ocuper de ses enfants. Donc à part le niveau de la classe et le nombre qui ne cesse d'augmenter des élèves, je ne sais ruen du tout avant mardi, mercredi.
alain67 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 pour moi un peu déçu j'ai Gustave doré à Cronenbourg mais bon c'est sur Strasbourg c'est déjà ça. Je ne pense pas que cela t'intéresse alors : je suis affecté à Oberhausbergen en CM1 alors que j'avais demandé Gustave Doré en 1er choix. Mais si jamais... On se voit lundi.
lenea67 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 non en fait je demandais plutôt Schiltigheim ou la Robertsau, désolé
Elisia Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Annesphie: L'école maternelle n'est vraiment pas loin de la gare en 10 minutes tu y es (grand maximum)!!!
Elisia Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Moi aussi je n'ai toujours pas réussi à joindre l'école. Mais apparemment j'aurais un CE2.
annesphie Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 moi j'ai joins le directeur mais il m'a dit qu'il serait à la réunion de circo et du coup on verra tout mardi, donc pas moyen de joindre l'autre collègue. Mais à priori (j'ai ma belle-soeur qui travaille dans cette école) elle n'aura pas de temps à me consacré vu qu'elle a choisi le mi-temps pour s'ocuper de ses enfants. Donc à part le niveau de la classe et le nombre qui ne cesse d'augmenter des élèves, je ne sais ruen du tout avant mardi, mercredi. Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai enfin réussi à la joindre. Elle a l'air très gentille, mais lorsque je lui ai demandé si on pouvait parlé de ce qu'elle allait faire avec eux, elle m'a dit qu'on aurait tout le temps de voir mercredi lors de la réunion de rentrée ... Je trouve ca un peu court, alors qu'elle pourrait m'envoyer sa programmation par mail. Et je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de temps pour moi ... Mais je peux toujours avoir une bonne surprise mercredi.
auroregangloff Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 pour moi un peu déçu j'ai Gustave doré à Cronenbourg mais bon c'est sur Strasbourg c'est déjà ça. Je ne pense pas que cela t'intéresse alors : je suis affecté à Oberhausbergen en CM1 alors que j'avais demandé Gustave Doré en 1er choix. Mais si jamais... On se voit lundi. COUCOU ALAIN :smile: :smile: C'EST bizarre que tu n'aies pas eu ton premier voeu alain!!! bon sinon, pour ce qui est de la prép avant la rentrée, lâchez l'affaire, vos titulaires ils sont encore en vacances, ils ont nullement envie d'être dérangés (pour avoir fait des remplacements, je sais que les titulaires n'aiment pas être dérangés chez eux, et il faut se démerder tout seul). et puis on a rien, aucun support, manuel, et notre travail dépend du leur donc tant qu'on les a pas vus, on ne peut rien faire. Profitez du week end!
Allie67 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Moi j'arrive pas à joindre l'école ya encore personne. N'hésitez pas à laisser des messages sur les répondeurs en précisant votre numéro de téléphone. Un email à l'adresse académique de l'école n'est pas mal non plus. Les enseignants seront à l'école sûr mardi et mercredi. Allez-y, n'hésitez pas à rencontrer vos mi-temps. N'attendez pas le mercredi soir à 16h Bon courage à tous et toutes :clover:
esperancia Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Pour ma part, j'ai un CP/CE1. Suis-je la seule à avoir une classe double niveau?
esperancia Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Ok! Et tu sais déjà comment tu vas t'organiser? Faire des activités en groupe-classe avec différenciation péda, ou chaque demi-classe aura un truc différent à faire?
lisaa Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Absolument AUCUNE idée, je vais demander à la titulaire comment elle fonctionne.
Messages recommandés