Pepettebond Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Pense à ton bébé et profite de lui au maximum, ça c'est une vraie importance.
sammy63 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Une chose que je ne comprends pas: L'accès est fermé par un cadenas. Les locataires n'ont pas d'autre accès. Donc, ils ne peuvent plus rentrer et sortir de chez eux ? Sinon, s'ils ont leur propre entrée, tu es responsable comme directrice de toutes les personnes qui entrent dans l'enceinte scolaire du temps de l'école. Donc, ils ne devraient non seulement pas garer leur véhicule, mais non plus passer par là. S'ils n'ont pas d'autre accès, le plus raisonnable serait de voir avec le maire si un accès privatif peut être aménagé pour les locataires. Ainsi, le scolaire et le locataire seront séparés.
souli Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Une chose que je ne comprends pas: L'accès est fermé par un cadenas. Les locataires n'ont pas d'autre accès. Donc, ils ne peuvent plus rentrer et sortir de chez eux ? Sinon, s'ils ont leur propre entrée, tu es responsable comme directrice de toutes les personnes qui entrent dans l'enceinte scolaire du temps de l'école. Donc, ils ne devraient non seulement pas garer leur véhicule, mais non plus passer par là. S'ils n'ont pas d'autre accès, le plus raisonnable serait de voir avec le maire si un accès privatif peut être aménagé pour les locataires. Ainsi, le scolaire et le locataire seront séparés. Si j'ai bien suivi l'histoire, le cadenas est là car les voisins sont partis en vacances! Sont-ils revenus depuis???Je ne pense pas...
sammy63 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Si j'ai bien suivi l'histoire, le cadenas est là car les voisins sont partis en vacances! Sont-ils revenus depuis???Je ne pense pas... C'est tellement gros que je n'y avais pas pensé. Les locataires qui mettent un cadenas empêchant l'accès à l'école.... Me connaissant, j'en rachèterai un second qui ressemble au premier, je ferai sauter le premier et je mettrai le second à la place. Et j'attendrai de voir ce qui va se passer....
Alvina59 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Ah si je pouvais !!! Des fois j aimerais leur dire leurs 4 vérités ! Et le pire c est que j ai leur fils dans ma classe ( je tiens a dire Que je fais comme si de rien n etait avec lui ). Et sinon qu est ce que je fais s ils viennent m agresser a la pré rentrée ? Je les ...
Alvina59 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Non mais a croire qu ils ont reflechi tout le mois de juillet pour me pondre un truc au mois d' aout ! C est dingue quand même ! Des fois je me dis que je serais plus tranquille si je changeais d' établissement !
genireves Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Me connaissant, j'en rachèterai un second qui ressemble au premier, je ferai sauter le premier et je mettrai le second à la place. Et j'attendrai de voir ce qui va se passer.... J'applaudis des deux mains!!!!
Pablo Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Me connaissant, j'en rachèterai un second qui ressemble au premier, je ferai sauter le premier et je mettrai le second à la place. Et j'attendrai de voir ce qui va se passer.... J'applaudis des deux mains!!!! J'adore oh oui s'il te plait fais le
dada Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Me connaissant, j'en rachèterai un second qui ressemble au premier, je ferai sauter le premier et je mettrai le second à la place. Et j'attendrai de voir ce qui va se passer.... J'applaudis des deux mains!!!! J'adore oh oui s'il te plait fais le Je mettrais plutôt un second cadenas avec un mot disant que la mairie est au courant et qu'il faut aller chercher la clé là-bas
dhaiphi Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 une maison louée par la mairie . Cas sociaux et assimilés ou pas ?
helenel Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 une maison louée par la mairie . Cas sociaux et assimilés ou pas ? Je n'ose poser la question de ce que tu entends par là...
nanoubx Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Dans un cas comme celui-ci, je m'appuierais sur le texte régissant l'utilisation des locaux scolaires hors temps scolaire : http://eduscol.education.fr/cid46932/circulaire-du-22%A0mars-1985.html un particulier n'a pas à imposé son fonctionnement à une école. Je n'ai pas compris si ce cadenas t'empêchair d'accéder seulement à la cour ou à également à ta classe. Il faudrait connaître les lieux pour voir aussi si ce n'est pas un accès pompier si c'est la seule entrée de l'école ce cadenas pose effectivement le problème de l'accès aux secours, ça ne passerait pas en commission de sécurité
Messages recommandés