nanoubx Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Me connaissant, j'en rachèterai un second qui ressemble au premier, je ferai sauter le premier et je mettrai le second à la place. Et j'attendrai de voir ce qui va se passer.... J'applaudis des deux mains!!!! J'adore oh oui s'il te plait fais le Je mettrais plutôt un second cadenas avec un mot disant que la mairie est au courant et qu'il faut aller chercher la clé là-bas + 1 Surtout s'ils rentrent quand la mairie est fermée ça c'est la bonne idée
nanoubx Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Non mais a croire qu ils ont reflechi tout le mois de juillet pour me pondre un truc au mois d' aout ! C est dingue quand même ! Des fois je me dis que je serais plus tranquille si je changeais d' établissement ! où s'ils déménageaient...
Pepettebond Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je mettrais plutôt un second cadenas avec un mot disant que la mairie est au courant et qu'il faut aller chercher la clé là-bas +++++2 En plus je le ferai chaque soir quand je quitte l'école à 18h et que la mairie, elle, ferme ses bureaux à ? ...
Alvina59 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 C' est dingue quand même comme situation Des fois je me demande où je suis tombée !! L' autre voisin a débarqué une fois pendant la récréation pour me dire que mes élèves faisaient trop de bruit !!!!
dada Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 C' est dingue quand même comme situation Des fois je me demande où je suis tombée !! L' autre voisin a débarqué une fois pendant la récréation pour me dire que mes élèves faisaient trop de bruit !!!! Là je suis morte de rire , désolée Tu es dans un village un peu bizarre non??? Tu me diras un des voisins de la cour nous envoyais ses mottes de mauvaises herbes
genireves Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 C' est dingue quand même comme situation Des fois je me demande où je suis tombée !! L' autre voisin a débarqué une fois pendant la récréation pour me dire que mes élèves faisaient trop de bruit !!!! Ah ça je connais: notre école est entourée d'immeubles et il y a un vieux c*** qui se plaint régulièrement par telephone et courrier annonyme comme quoi on fait trop de bruit pendant les récérations et la cantine. Il veut pouvoir vivre en paix dit-il....
sammy63 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Ah ça je connais: notre école est entourée d'immeubles et il y a un vieux c*** qui se plaint régulièrement par telephone et courrier annonyme comme quoi on fait trop de bruit pendant les récérations et la cantine. Il veut pouvoir vivre en paix dit-il.... Il fallait qu'il achête à côté du cimetière. Les voisins ne lui auraient pas fait trop de bruit durant les récréations !
Pablo Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Ah ça je connais: notre école est entourée d'immeubles et il y a un vieux c*** qui se plaint régulièrement par telephone et courrier annonyme comme quoi on fait trop de bruit pendant les récérations et la cantine. Il veut pouvoir vivre en paix dit-il.... Il fallait qu'il achête à côté du cimetière. Les voisins ne lui auraient pas fait trop de bruit durant les récréations ! Ayany été directeur dans des écoles près du cimetière pendant neuf ans, je n'ai jamais eu de plainte de la part des voisins... J'ai eu une classe à côté d'un cimetière et aucune plainte non plus
-Lolo- Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Ah ça je connais: notre école est entourée d'immeubles et il y a un vieux c*** qui se plaint régulièrement par telephone et courrier annonyme comme quoi on fait trop de bruit pendant les récérations et la cantine. Il veut pouvoir vivre en paix dit-il.... Il fallait qu'il achête à côté du cimetière. Les voisins ne lui auraient pas fait trop de bruit durant les récréations ! Ayany été directeur dans des écoles près du cimetière pendant neuf ans, je n'ai jamais eu de plainte de la part des voisins... J'ai eu une classe à côté d'un cimetière et aucune plainte non plus +1 .
Pablo Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bon, alors t'en es où? T'as pu entrer? A moins qu'ils ne t'aient fermée dedans cette fois?
Messages recommandés