Pepettebond Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je suis enceinte et j' accoucherai d' ici 15 jours . Par conséquent je suis en congé maternité et ne reprendrai pas en septembre . N'oubliez pas, notre collègue doit avoir d'autres préoccupations
Pablo Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis enceinte et j' accoucherai d' ici 15 jours . Par conséquent je suis en congé maternité et ne reprendrai pas en septembre . N'oubliez pas, notre collègue doit avoir d'autres préoccupations Rho on doit avoir un futur élève alors à l'heure actuelle
Alvina59 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 Oui , mon ptit bout a pointé son nez le 5 septembre donc pas trop le temps de m' occuper des histoires de l' école . Pour le moment , je laisse cela à ma collègue ( pas sympa !! ) Comme par hasard , ils ne font pas d' histoires avec elle . Jusqu' à maintenant , les voitures ne semblent pas rentrer dans la cour . Ils sont polis avec mon EVS et mon remplaçant et aucune trace du cadenas . J' y suis allée quand même le jour de la pré rentrée et j' y ai vu M le Maire qui m' a répondu : "Mme .... , nous sommes dans un petit village, il faut savoir mettre de l' eau dans son vin " Je traduis , tu me casses les pieds avec tes histoires Bon, dans tous les cas , on verra en janvier !! Là je m' occupe de mon ptit ange qui ne dors pas la nuit
Pablo Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss :wub: :wub:
dada Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Félicitations pour le bébé ! Occupe-toi de lui, c'est le plus important. En janvier, il fera jour aussi . Trop bien dit, je me contenterai de plussoyer... Et plein de bisous au p'tit schtroumpf!!! +1 Félicitations et profites bien, on a tous une vie en dehors de l'école
dada Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Félicitations pour le bébé ! Occupe-toi de lui, c'est le plus important. En janvier, il fera jour aussi . Trop bien dit, je me contenterai de plussoyer... Et plein de bisous au p'tit schtroumpf!!! +1 Félicitations et profites bien, on a tous une vie en dehors de l'école Mais aura-t-on encore le droit dans quelques temps? Tu veux entrer dans les ordres????
Messages recommandés