ptitejuju85 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 apparemment le bouquin n'est plus édité, donc plus dispo dommage il avait l'air sympa... Bonjour, Qui se lance dans un projet théâtre ? Avec quels supports? Merci d'avance !
Tampopo Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Moi j'ai fait théâtre l'an dernier avec un projet de tournage de film, on s'est régalés mais c'était lourd à gérer.
ptitejuju85 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Moi j'ai fait théâtre l'an dernier avec un projet de tournage de film, on s'est régalés mais c'était lourd à gérer. Coucou, Quel support as tu utilisé?Peux tu m'en dire un peu plus ? Merci !
Tampopo Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 En fait on a monté Peau d'âne à partir de plusieurs albums de peau d'ane. Je me suis un peu servie du livre "le théatre à l'école" et après beaucoup au feeling, sachant que le projet englobait toutes les matières sauf maths, les enfants ont construit le scénarios et les dialogues en fait.
cel45scrap Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 apparemment le bouquin n'est plus édité, donc plus dispo dommage il avait l'air sympa... Bonjour, Qui se lance dans un projet théâtre ? Avec quels supports? Merci d'avance ! Moi j'ai fait une classe à PAC théâtre il y a 3 ans, c'est cien mais très lourd. On est parti d'un conte, ils l ont réecrit pour pouvoir le jouer au théatre, l'ont joué, et réalisé les décors et les invit mais faut bcp bcp d'energie je trouve
Messages recommandés