karoline Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post?
Stefan Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post? J'en ai que j'ai trouvé sur le net ou que l'on m'a donné Pourquoi les corbeaux sont noirs.pdf Pourquoi certains arbres gardent leurs feuilles en hiver.pdf
Stefan Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post? J'en ai que j'ai trouvé sur le net ou que l'on m'a donné Pourquoi les animaux ont une queue.pdf
Stefan Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post? J'en ai que j'ai trouvé sur le net ou que l'on m'a donné Voilà pourquoi le crocodile vit dans les rivières.pdf
Stefan Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post? J'en ai que j'ai trouvé sur le net ou que l'on m'a donné queue ours.pdf
eliseteph Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 ma contribution... Comment le Chameau acquit sa bosse.doc Comment le ciel est devenu grand.doc Pourquoi le chacal a l.doc POURQUOI LE VENT EXISTE.doc
eliseteph Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 la suite... Pourquoi les animaux ont une queue.doc Pourquoi les conifères restent toujours verts.doc Pourquoi les crocodiles ne mangent pas les poules.doc
karoline Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Merci beaucoup pour votre rapidité. Si vous en avez encore et encore et encore je suis preneuse
Krinette Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 J'ai "Les tâches du léopards" mais le fichier est trop lourd...Je pourrai vous l'envoyer par mail si vous me laissez votre adresse en MP.
hed Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 pourquoi les chiens n\'aiment pas les chats ni les chats les souris.docComment la mer devint salée.docComment les serpents sont devenus venimeux.docle premier porc-epic.docpourquoi la chauve souris ne vole que la nuit.doc
karoline Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Tout simplement merci pour votre aide. Merci a toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m aider.
Messages recommandés