pilki Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Salut, - Aix Marseille . -Aix Marseille . Ps : merci de lire mon message HELP . Merci . Pilki.
Cortomalte Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Et bé c'est 1-2-3 Bordeaux vu que poitiers c'est non.
virginie Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 1. versailles 2. versailles 3. versailles 4. versailles 5. versailles 6. versailles 7. versailles 8. versailles Mais non une place me suffira les autres je vous les laisse!!
Sand Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 alors moi c'est 1 Versailles 2 Versailles et Grenoble 3 I don't know, je n'ai pas encore mes dates pour Grenoble, si elles ne coïncident pas avec celles de Versailles, je prends Versailles, cause chéri !!!
keyaga Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 1- orléans tours 2- orléans tours dis donc Carole, pourquoi ne pas rester à Toulouse si ça marche???? :P je blague hein? bien sûr!!! ...c'était juste pour me faire une p'tite place supplémentaire, je crois que ça serait bien venu :P isabelle
macdine Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 1- Nancy-Metz 2- Nancy-Metz 3- ben Nancy-Metz!!! suis-je donc la seule à le passer dans cette académie?? toutes les places sont pour moi alors :P une seule me suffit également Bizzz
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 1 versailles et caen 2versailles et caen 3. versailles et caen bien que ca va etre chaud sur la route ca reste possible donc on tente mais priorité à versailles en avant les zouzous dans la voiture ouioui
soph' Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 1 Aix-Marseille 2 Aix-Marseille Je n'ai tenté que ça donc: 3 Aix-marseille
Messages recommandés