Aller au contenu

Sondage / admissibilité


rominet

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GALAAD

    11

  • amandinette

    4

  • manon

    4

  • courage

    4

Membres les plus actifs

bien sur qu'on est content pour toi (sincérement) et je te remercie d'avoir dit tout haut ce que d'autres savent tout bas!!!

Seulement je trouve un peu inégalitaire le fait que certains sachent et pas d'autres!!!!!

Bon courage pour la suite!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a eu un petit malentendu...

toi Galaad tu voulais certainement faire partager ta joie ! (ce qui est tout à fait compréhensible :) ) Simplement tu n’as pas réalisé que nous qui n'avons pas d'info sur nos notes, sortions souvent démoralisés de nos prestations… tes notes enfoncent davantage le clou, tu vois ?

C'est sur cette seconde version que ton message a été interprété, et dans le contexte actuel du forum, après les discussions que nous avons récemment subies où le but affiché de l’un d’entre nous était de nous faire sortir de nos gonds, la méprise était facile...

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un concours de celui qui enfoncera le plus les autres ou quoi ???

C'est bizard, mais à prori, c'est toujours le même genre de personne qui a de bons informateurs.

Mais bon, je suppose que toi aussi tu aimes taquiner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour vous remonter le moral et c'est vrai que c'est stressant de ne pas connaître ses notes.

J'espère que tout va bien se passer pour vous et si j'ai des infos sur quoique ce soit, je les transmets.

Désolé d'avoir véxé certaines personnes, mais je suis trop lent pour écrire et c'est pour cela que j'ai mis mes notes sans d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no pb Galaad !

Pour mieux nous remonter le moral, peut-être pourrais-tu nous donner tes impressions premières au sortir de ces oraux... sans te cacher que nous si elles étaient pessimistes, ou tout simplement moyennes, avec les notes que tu as eu, nous serions tous dublement motivés !

Mais je ne veux pas te forcer la main... raconte-nous tout simplement, et ... on te pardonne ! :P

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, je pensais avoir entre 13 et 14 donc je ne me suis pas trop trompé mais pour les sciences, je pensais avoir moins que ca (environ 13) donc j'ai été agréablement surpris.

Je vous décris comment cela c'est passé pour les sciences:

j'ai parlé pendant 14 min et je suis resté debout

J'ai utilisé le tableau

J'ai simulé 4 séances

Puis on ma posé des questions sur la technologie et sur mes séances simulées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux questions posées:

1-suis à St raphaël (83)

2-admissible à Nice et Créteil

3- espére pouvoir passer les 2 sinon Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...