Marielle Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Petite question pour ceux qui ont un temps partiel de droit : pour le dossier de complément de libre choix d'activité, il faut faire remplir par l'employeur l'attestation indiquant notre quotité de travail (apparemment, l'arrêté ne suffit pas). Vous faites comment? Vous l'envoyez à votre gestionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerise183 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Petite question pour ceux qui ont un temps partiel de droit : pour le dossier de complément de libre choix d'activité, il faut faire remplir par l'employeur l'attestation indiquant notre quotité de travail (apparemment, l'arrêté ne suffit pas). Vous faites comment? Vous l'envoyez à votre gestionnaire? Non, moi j'ai juste envoyé une photocopie de mon arrêté de nomination à temps partiel et ça a fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Petite question pour ceux qui ont un temps partiel de droit : pour le dossier de complément de libre choix d'activité, il faut faire remplir par l'employeur l'attestation indiquant notre quotité de travail (apparemment, l'arrêté ne suffit pas). Vous faites comment? Vous l'envoyez à votre gestionnaire? Moi j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit de lui envoyer l'attestation à remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coriandre69 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 De mon côté je l'ai faite remplir par mon directeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel86 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je n'ai envoyé que mon arrêté, au téléphone ils m'ont dit que cela suffisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Je l'envoie à ma gestionnaire et elle me le signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marielle Posté(e) 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2010 merci bcp à tous, je vais donc l'envoyer à mon gestionnaire vu que l'arrêté n'a pas suffit à ma CAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés