Aller au contenu

Salaire et temps scolaire


yashodhara

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je pense effectivement qu'il y a des restrictions pour cette année.

Je m'explique , je suis suppléante cette année dans trois écoles différentes donc trois jours par semaine , j'ai trois contrat de 6H par jour soit 18h pour trois jours travaillés.

J ai calculé , je suis à 66% ( rapport 18/27), normalement je n'ai pas à faire soutien , ni les concertations.

Seulement, dans une école où je suis affecté, on me demande d'assister aux réunions le samedi matin ( quasiment tous les samedis en plus) alors que je n'y suis qu'une journée par semaine !! je trouve ca trop abusé ! en plus le samedi matin je donne des cours de soutien pour arrondir un peu mes fins de mois...j ai calculé je vais gagner 700 euros / mois ... alors que je suis envoyée à 40 bornes de chez moi !!!!

Je cherche désespérément un autre taf...afin de les envoyer chier!

Désolé c'etait mon coup de gueule mais je trouve qu'il profite trop de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natdem

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • yashodhara

    4

  • Floooo

    3

Et bien il faut qu'ils accèptent que tu as un travail à côté pour t'en sortir! Et ça n'est pas normal de devoir assister à toutes les sréunions.

Je m'arrangeais pour participer aux réunions en fonction de ma présence dans les écoles. Pour toi ça serait 1/4 des r"unions de chaque écoles.

Tes collègues n'ont qu'à metter certaines réunions le soir ou le mercredi pour que tu puisses y aller!!!

j'ai fais plusieurs années de suupléances et c'téait déjà de l'exploitations par certains points, mais là ça empire très vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois participer qu'à 1/4 des réunions par école. Et si tes deux autres écoles te demandent de faire aussi toutes les réunions, tu fais comment?

Tu le leur dis :wink:

Je suis à 3/4 temps et la directrice m'a bien dit ce matin que je ferai les 3/4 des réunions et 3/4 temps en soutien. Elle me dira juste les réunions qui paraissent les plus importantes. Comme j'ai le planning des réunions, je vais donc calculer combien je dois en faire.

Je veux bien être gentille, genre faire une réunion en plus si c'est vraiment nécessaire pour les enfants, mais il faut arrêter d'abuser.

Je dois dire que suis tombée sur une directrice et sur des collègues super :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...