zigou93 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, J'avais entendu parler quand tant qu'enseignant on pouvait télécharger le pack office enseignant gratuitement. J'ai réussi a trouver le site mais apparemment cette offre c'est terminée le 31juillet 2010....alors est ce que j'étais sur le bon site? est ce que quelqu'un sait comment je pourrais le réccupérer? Merci
Moustache Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Pour l'installer il faut un numéro de série obtenu grâce à son adresse académique... donc là... c'est râpé. Il te reste la solution Open Office (libre) ou la suite Microsoft version étudiante pour 69 € S'il a des commentaires, autant les faire dans un des fils déjà existant sur le sujet : http://forums-enseig...40#entry4782788
galhia Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je l'ai téléchargé et il a bousillé mon ordi! Donc pas de regrets...
zigou93 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 merci pour vos réponses, j'ai téléchergé open office qui est gratuit.
Messages recommandés