Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour tous ces compliments :wub: (je sais je me répète lol).

Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai les fiches en même temps que Melles57 ! comme dit plus haut, j'essaie de faire des envois groupés :lol:

Posté(e)

Bonjour et bravo pour ton travail,

j'ai un cm2 cette année après 2 ans en mater (je suis t3). Je commence à peine à atterrir. Les AV n'ont pas été ma préoccupation première alors je m'y mets à la prochaine période. Je souhaiterai aussi recevoir ce que tu propose pour le cycle 3 (fiche et non fiche). Je t'envoie un MP.

Courage, plus qu'une semaine et nous aurons un peu de repos bien mérité.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je voulais savoir s'il n'est pas trop tard pour récupérer les fiches car je suis un peu perdue en arts plastiques

merci beaucoup

annesodec@hotmail.com

Posté(e)

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour essayer de récupérer les fiches car je peine beaucoup dans ce domaine

merci beaucoup et à charge de revanche

annesodec@hotmail.com

Posté(e)

Bonjour moi aussi j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard. Voici mon adresse perrine_71@msn.com Merci d'avance

Bravo pour ton travail!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Il n'est pas trop tard pour les FP mais depuis le début d'année je ne peux guère me rendre sur le forum car j'ai 2 personnes assez sérieusement malades dans ma famille et cela me prend énormément de temps. Je m'excuse pour le délai d'attente :blush:

Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à mon travail :smile:

Posté(e)

Et si tu te facilitais la vie en ouvrant un compte sur Gigatribe pour qu'on puisse les télécharger sans que tu ais à les envoyer à chaque nouvelle demande ? :smile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je ressors mon vieux post de l'oubli pour publier les fiches de prep que je fais pour l'année à venir !!

Je me suis encore inspirée du site arts visuels école mais aussi des deux ouvrages Retz "les arts plastiques à l'école"

Je ferai des modèles et si les photos passent je les mettrai sur le forum :wink:

Masque précolombien.doc

Posté(e)

Tu as partagé des activités pour le cycle 3 ? Je vais avoir une décharge de direction en CM2 à la rentrée et je suis un peu paumée en ce qui concerne les arts visuels. Si tu as des pistes je suis preneuse !

Mon mail : tite_tsa@hotmail.fr

Posté(e)

La dernière fiche de prep de la soirée !!

Titesandrine, les activités sont pour la plupart valables pour les deux cycles :wink:

Mosaique sous l\'eau.doc

Posté(e)

Titesandrine, je t'ai transféré tous les fichiers sur ton mail perso ! Bonne lecture :bleh:

Bon, je file au dodo moi il se fait tard !! :sleep: :sleep:

A demain pour d'autres fiches de prep ! :angel_not:

Posté(e)

didix87 je t ai envoyé un mp, tu fais un boulot magnifique moi qui suis tres nulle en Arts Visuels merci