Liberty Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 (modifié) encore... J'ai regardé quelques unes de tes prep et je trouve que tes idées sont géniales. De plus, c'est vraiment bien de mettre un exemple on peut bien visualiser le résultat. Je n'avais pas d'idée pour commencer l'année mais grâce à toi ce n'est plus le cas. Merci Pourrais-tu m'envoyer tes autres prep si cela ne te fais pas trop? v.dussy-lachaud@wanadoo.fr Une classe n'est jamais pareille parfois cela ne se passe pas comme prévu c'est une alchimie! Mais avec le travail que tu réalises, je ne me fais pas de souci pour ta prochaine année scolaire. Modifié 28 août 2010 par Liberty
Didix87 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Merci des compliments Liberty ça me touche beaucoup
petitesuricate Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 merci pour tout ce que tu m'as envoyé. Travail formidable! et quelle générosité!!!
manawee Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, Je serais également très intéressée par ces fiches que tu as réalisées. Didix87, je te fais parvenir mon adresse en MP, je suis preneuse pr de nouvelles idées en arts plastiques. Merci d'avance!!
manawee Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 non effectivement, pas par MP. Voici mon adresse: papillondesyeux@wanadoo.fr Merci!
plecou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 merci de tes envois rapides tes fiches sont hyper bien je suis enchantée je te souhaite une bonne continuation et du courage pour cette nouvelle année, reste zen et ton travail est sérieux donc ne t'inquiète pas
pascale34 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Merci pour tout à charge de revanche si tu as un souci n'hésites pas!!!!!!!!
pk22 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je vois que tu te perfectionnes!! Moi aussi j'ai perfectionné et je suis maintenant enseignante depuis 14 ans. Courage!!! Tes fiches sont excellentes!!! Je souhaiterai tes fiches, cela m'aidera bien. Pfff, pas possible de t'envoyer un message.....Mon adresse mail est rebecca.rault A orange.fr. MERCI
christinen Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 je serais aussi très intéressée par tes fiches voici mon adresse christine_natral@yahoo.fr un grand merci par avance
Didix87 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 J'ai bien noté vos adresses !! Je fais un envoi groupé dans l'après midi Merci encore pour vos compliments
louloubidus Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 je viens de t'envoyer un MP mais j'ai oublié de mettre la ùmatière des fiches de prep! c'est pour celles ci!!!! Merci
Messages recommandés