akentor Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 salut je serai intéressé par tes fiches didix voici mon mail: blueskydreamm10@yahoo.fr d'avance merci
Didix87 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Coucou tout le monde, J'ai bien reçu toutes vos demandes pour les fiches J'ai noté vos adresses et je vous envoie tout ça vendredi soir car là, je suis un peu paniquée par la rentrée de demain N'hésitez pas à me laisser vos adresses mails Bonne soirée et bonne rentrée !
afgenepi Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 bonsoir tes fiches m'intéressent aussi. Quand tu as un moment, si tu peux me les envoyer... Merci mon adresse: audreyroux83@laposte.net
gaellemartin Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir, Moi aussi Pousse-cailloux, tes fiches m'intéressent. Mon adresse : martin_gaelle_chaumont@yahoo.fr Merci d'avance et bon courage !!
séve81 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour didix87 félicitation pour ton travail et un grand merci pour ton partage!!! je suis aussi intéréssée par ton travail si tu as le temps de me l'envoyer!! un grand merci encore!! mon adresse: leandreamilcar@hotmail.fr
celinedavidjules Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Je suis aussi intéressée par ton travail. Merci encore à toi pour ce super travail et à tous ceux qui partagent. Voici mon email celine-laffontahotmail.fr.
Didix87 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Vraiment merci à tous et toutes pour vos gentils compliments J'ai bien noté les adresses mail et vidé ma messagerie ! je vous envoie ça dès que possible, j'essaie de faire des envois groupés J'ai un CE2 cette année c'est pourquoi mes fiches sont surtout axées cycle 3. dans ce que j'envoie il y a aussi de la mater Merci encore !!
fanny61 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Salut tes fiches sont bien construites! Pourrais tu me les envoyer quand tu auras le temps Merci beaucoup J'ai des cm1 cm2 et des ms gs cette année Bon courage à toi avec tes ce2 Stéphanie stephanie-guillaume@orange.fr
aurelb Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 merci de partager ton travail, ca va bcp nous aider... je suis moi aussi interessé par tout tes documents. je laisse mon mail merci encore
Didix87 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Merci encore pour tous vos compliments (Je sais je me répète mais bon ) J'ai noté vos adresses mail et je fais un envoi ce soir ou demain si ce soir je suis trop KO Bon après midi !!
nad69 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Merci, de bonnes idées et des fiches de prep avec des exemples des réalisations; et ça,ça peut servir!!!!
Messages recommandés