Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel beau travail !

Je suis aussi très intéressée par tes envois (prep et non prep).

Je te remercie d'avance.

Accroche-toi...

Posté(e)

salut, si c'est toujours possible, j'aimerais bien avoir tes fiches aussi et merci de partager!!!

soiscool@live.fr

Posté(e)

Merci beaucoup Dixit de faire partager ton travail. Je suis PES cette année, donc un peu perdue dans les limbes des cours. Pourrais tu m'envoyer tes fiches de prep sur mon mail fillion.aude@free.fr ce serait vraiment super. mais si tu n'as pas le temps ou pas l'envie il n'y a pas de souci, je comprendrai.

Merci beaucoup d'avance.

Aude

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien !! ça fait chaud au coeur :wub:

J'ai bien noté vos mails, je vous envoie ça dans l'après midi je pense ou au pire demain :smile: (je vais essayer de le faire cet après midi quand même :bleh: )

Bon après midi !!!

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien !! ça fait chaud au coeur :wub:

J'ai bien noté vos mails, je vous envoie ça dans l'après midi je pense ou au pire demain :smile: (je vais essayer de le faire cet après midi quand même :bleh: )

Bon après midi !!!

Chapeau vraiment !

ET merci beaucoup.

Si tu as encore le courage

ambponti@gmail.com

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis également intéressée par tes fiches, qui sont très bien faites. Voici mon mail : sabsieck@aol.com

Merci d'avance

Sab

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis aussi très intéressée par tes fiches et ton formidable travail !

choupi-net@wanadoo.fr

Bonne soirée et encore merci pour ce partage !

Posté(e)

Bonjour,

je suis également interéssée par ton travail remarquable! Est ce que tu pourrais m'envoyer tes préparations par mail? emiore_076@hotmail.fr.

Merci d'avance.

Posté(e)

Moi aussi, moi aussi....

je suis très intéressée par tes fiches arts visuels surtout que je n'ai pas du tout la fibre artistique et souvent je galère pour trouver qqch d'intéressant.

Encore merci pour tout ce partage et chapeau pour tout ce travail.

ivah15 at yahoo.fr

Posté(e)

Bravo pour ton travail Didix, vraiment c'est super !!! Et surtout merci de partager tout cela avec nous !

Pour ce qui est de la PE2, c'est un cap difficile à passer, mais après ce n'est que du bonheur (toujours beaucoup de travail, mais rien à voir avec la PE2), parce que c'est TA classe !!!

Bon courage pour la suite !!!

Posté(e)

Merci pour ton travail.

Je serai moi aussi intéressée par tes fiches.

Merci d'avance

pitchounesl@yahoo.fr

Posté(e)

Tes fiches sont supers ! Je tournais en rond pour trouver des idées ... et je suis tombée sur tes fiches géniales !

Je suis aussi intéressée si tu peux m'envoyer d'autres fiches : laffontrossi@free.fr,

et merci d'avoir partagé ton travail. :smile: