sandrine062 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Pourrais-je également recevoir ces prep, mOn mail: sandrine62580@gmail.com
poilie Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Merci de partager ton travail!! Je suis également intéressée par tes fiches car je n'ai pas du tout la fibre artistique! Voici mon e-mail: poilie.59@hotmail.fr D'avance un grand merci ! Bon courage pour ta PE2!
moustik_ki_pik Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je suis aussi très intéressée par tes fiches !!! Merci d'avance pour ton envoi! Mon adresse: mariedelepine@msn.com
lenea67 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 j'ai moi aussi un ce2 donc quelques idées ne serait pas de trop. Merci braiment c'est beaucoup de travail. je te donne mon adresse si tu as le temps : a.ln@prange.fr
calfin Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 à mon tour de te remercier pour tout ce travail, je suis également intéressée par les autres fiches... calfin@sfr.fr merci!et encore bravo!
Stephie57 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Très beau travail ,je suis admirative! Je serai très intéressée moi aussi par tes fiches . Voici mon mail:stephb5779arobasehotmail.fr Merci beaucoup!
jeannetteng Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Merci à tous pour vos gentils compliments Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais je trouve votre travail super et les fiches m'aident beaucoup. J'ai une classe de ce2
melles57 Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, je suis suis très interessée par tes fiches! Pourrais-tu me les envoyer? Merci d'avance voici mon adresse: melles57@yahoo.fr
kakilyla Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Merci, merci, merci,... PES cette anneé, tes fiches sont pour moi de véritables ressources et en plus les idées sont vraiment sympas!!! Si cela ne te gêne pas, je veux bien moi aussi, la suite de tes fiches (possible de mes les envoyer en mp) Encore merci!
Messages recommandés