cocci-flo Posted August 25, 2010 Posted August 25, 2010 Je suis enseignante en CP dans une école qui sera en 2011 classée REP (enfin!!!). Je lis pas mal de chose sur le sleec, mais en quoi consiste exactement le sleec? Quels sont les intérêts d'appartenir au sleec et quelles en sont les obligations également? J'ai lu qu'une classe pouvait être déclarée sleec sans pour autant que l'école le soit. A l'heure des nouveaux projets d'école, je m'interroge. Merci.
Blaise Posted August 25, 2010 Posted August 25, 2010 Je suis enseignante en CP dans une école qui sera en 2011 classée REP (enfin!!!). Je lis pas mal de chose sur le sleec, mais en quoi consiste exactement le sleec? Quels sont les intérêts d'appartenir au sleec et quelles en sont les obligations également? J'ai lu qu'une classe pouvait être déclarée sleec sans pour autant que l'école le soit. A l'heure des nouveaux projets d'école, je m'interroge. Merci. Pour ne pas encombrer le forum ni être accusé de prosélytisme je propose aux collègues intéressés par ce sujet je me contacter par message privé.
Recommended Posts