Posté(e) 25 août 201016 a La nouvelle saison de "Koh-Lanta" animée par Denis Brogniart débutera le vendredi 17 septembre à 20h50 sur TF1. Après avoir fait participer d'anciens candidats de l'émission en les opposant à des sportifs, de tout nouveau visage seront cette fois proposés au fidèles du programme. Voici les 18 candidats : Vous connaissez quelqu'un ? http://www.jeanmarcmorandini.com/article-43220-voici-les-18-candidats-de-koh-lanta-vietnam.html
Posté(e) 25 août 201016 a Sur les photos, on voit déjà les foulards de couleur des candidats. Ca me paraît déséquilibré dans la mixité hommes/femmes si c'est ça car il y a beaucoup plus d'hommes chez les rouges...
Posté(e) 25 août 201016 a Vivement le 17 septembre alors...J'ai hâte ! Moi aussi j'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison ! (j'espère que ce sera mieux qu'avec les sportifs, j'avais accroché moyen ...)
Posté(e) 25 août 201016 a Auteur Sur les photos, on voit déjà les foulards de couleur des candidats. Ca me paraît déséquilibré dans la mixité hommes/femmes si c'est ça car il y a beaucoup plus d'hommes chez les rouges... On dirait qu'ils ont fait hommes contre femmes ? Sauf qu'il y a un gars en jaune et une femme en rouge. Un échange peut-être ?
Posté(e) 25 août 201016 a On veut enfin la guerre des sexes. En plus, ils ont mis une mamie chez les rouges. Craignaient-ils que les hommes ne se tiennent pas avec une seule femme? Les filles ont plus de chance...(le pauvre mec jaune, un mois à ne discuter qu'avec des femmes, ça mérite une immunité)
Posté(e) 25 août 201016 a Le mec qui est chez les jaunes est un ex-tentateur! on comprend mieux pourquoi il est seul chez les femmes!
Posté(e) 25 août 201016 a Le mec qui est chez les jaunes est un ex-tentateur! on comprend mieux pourquoi il est seul chez les femmes! Il passe donc de la morue au thon, j'espère qu'il aime le poisson...
Posté(e) 17 septembre 201016 a Commentaire de mon homme quand je lui ai dit que ça allait être hommes contre femmes: "ben les hommes vont gagner haut la main!! A moins qu'il y ait des épreuves tricot ou broderie" Vivement ce soir en tous cas