Posté(e) 17 septembre 201016 a Commentaire de mon homme quand je lui ai dit que ça allait être hommes contre femmes: "ben les hommes vont gagner haut la main!! A moins qu'il y ait des épreuves tricot ou broderie" Tout dépend des épreuves, on a vu des femmes très douées. Mais je suis curieux de voir l'ambiance dans les deux camps.
Posté(e) 17 septembre 201016 a C'est sans doute la prmière fois que zhom et moi ne supporterons pas la même équipe
Posté(e) 17 septembre 201016 a Et l'amie des bêtes risque de saouler tout le monde:glare: Peur de se faire piquer par des moustiques, eh ba tu fais pas Koh Lanta:sleep:
Posté(e) 17 septembre 201016 a Et l'autre maniaque du ménage et de la propreté. Elle va être servie avec les haleines de poney de ces comparses
Posté(e) 17 septembre 201016 a Et l'autre maniaque du ménage et de la propreté. Elle va être servie avec les haleines de poney de ces comparses :lol: Y en a qui m'énerve déjà
Posté(e) 17 septembre 201016 a Je regarderais certainement ce we sur TF1.fr, ya NCIS Ah me voilà rassurée, ma copine de daube de télé-réalité ne m'abandonne pas complètement
Posté(e) 17 septembre 201016 a Qui pense que le riz va cuire au soleil? Pour la constipation tapez 1. Pour la dysenterie tapez 2. Dans tous les cas ça va leur faire du bien à l'estomac c'te affaire J'adOOOOre le djeuns qui nous fait un coup de chaud sans sa console
Posté(e) 17 septembre 201016 a Ayla: hé ben, ça m'a l'air cuit c't'affaire !!! j'édite: ah ben non, c'est pas assez cuit lol