Posté(e) 17 septembre 201016 a Le Vivien trop drôle, ça promet:lol: Si il continue il sera :blush:vite éliminé
Posté(e) 17 septembre 201016 a L'amie des bêtes is back , pffffffff ( j'adore les bêtes pourtant mais la Frédérique ... )
Posté(e) 17 septembre 201016 a L'amie des bêtes is back , pffffffff ( j'adore les bêtes pourtant mais la Frédérique ... ) On a vu son portrait .... ça sent mauvais pour elle
Posté(e) 17 septembre 201016 a Les rouges n'ont qu'à attendre patiemment, au rythme où les histoires se créent, les jaunes vont finir par s'étriper Le Vivien est à mourir de rire, le vrai cliché du grand ado boutonneux, avec le pantalon sous les fesses et épuisé au moindre effort
Posté(e) 17 septembre 201016 a J'adOOOOre le djeuns qui nous fait un coup de chaud sans sa console Les rouges n'ont qu'à attendre patiemment, au rythme où les histoires se créent, les jaunes vont finir par s'étriper Le Vivien est à mourir de rire, le vrai cliché du grand ado boutonneux, avec le pantalon sous les fesses et épuisé au moindre effort C'est clair pour les jaunes !!! et pour Vivien aussi Frédérique me tape déjà sur le système
Posté(e) 17 septembre 201016 a Au revoir au revoir Frédérique Je comprends mieux pourquoi elle préfère les animaux, il ne doit pas y avoir de mec qui accepte de rester avec elle et au moins, les animaux ne peuvent pas lui répondre
Posté(e) 17 septembre 201016 a Chaque année, je vous lis, et chaque année vous me faites trop rire avec vos remarques. Bye, bye, l'amie des bêtes.