Aller au contenu

Koh Lanta Vietnam


pepite100

Messages recommandés

En tout des cas, la prod est très douée pour nous faire croire chaque semaine que tout va changer alors que ca fait depuis la réunification qu'on sait que sur les poteaux on verra Claude, Wafa, Philippe et Kunlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    30

  • galoune

    16

  • lyne47

    16

  • mena1

    12

Membres les plus actifs

En tout des cas, la prod est très douée pour nous faire croire chaque semaine que tout va changer alors que ca fait depuis la réunification qu'on sait que sur les poteaux on verra Claude, Wafa, Philippe et Kunlé...

Y'en a que trois sur les poteaux ! :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout des cas, la prod est très douée pour nous faire croire chaque semaine que tout va changer alors que ca fait depuis la réunification qu'on sait que sur les poteaux on verra Claude, Wafa, Philippe et Kunlé...

Y'en a que trois sur les poteaux ! :bleh::bleh:

Oups en effet je voulais dire dans le carré final :blush: , mais c'est sans grande surprise cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurence et véronique :blink:

elles sont graves toutes les deux l'alliance des perdantes :devil_2:

d'accord

C'est plutôt l'alliance des cervelles diesel à retardement ... Si elles avaient suivi Marine et Abdellah, elles avaient les cartes en main pour gagner le carré final en élaborant une stratégie avec eux .. Oups ! Seul Claude a le droit d'élaborer une stratégie et une alliance à la vue de sa réaction offusquée.

Le pire, à mes yeux, a été leur réaction piteuse de toutous pris le nez dans le paquet de gateaux : "Pas punir vilain toutou, Maitre Claude, Pas punir ... " Affligeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste ici :bleh:

Déçue par cette saison, je n'ai aucun favori (même parmi ceux qui sont partis). En tout cas, je me marre quand même :

- les bébés tortues en aventuriers sous fond de musique "koh lantaesque" :D

- le Claude qui devient zinzin à cause de la faim (les poissons au basket, le lézard, le riz cru...)

- les bananes ... mouhahaha j'aurais fait pareil, ils n'ont qu'à se bouger. Par contre, Wafa oublie vite le chocolat et les bananes engloutis lors du treck.

- Philippe qui offre la poire au chocolat mais qui le rabâche à longueur de journée ... tu parles de générosité bof ...

Par contre, si Véro gagne ou va sur les poteaux ... :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste ici :bleh:

Déçue par cette saison, je n'ai aucun favori (même parmi ceux qui sont partis). En tout cas, je me marre quand même :

- les bébés tortues en aventuriers sous fond de musique "koh lantaesque" :D

- le Claude qui devient zinzin à cause de la faim (les poissons au basket, le lézard, le riz cru...)

- les bananes ... mouhahaha j'aurais fait pareil, ils n'ont qu'à se bouger. Par contre, Wafa oublie vite le chocolat et les bananes engloutis lors du treck.

- Philippe qui offre la poire au chocolat mais qui le rabâche à longueur de journée ... tu parles de générosité bof ...

Par contre, si Véro gagne ou va sur les poteaux ... :blink::cry:

tu oublies la vilaine Denise!! Ouh la rapporteuse de Brognard!! C'est pas beau de rapporter pour les bananes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans ma lecture intellectuelle du samedi (Télé Star) :sleep: que les bananes avaient été données par la prod, car les aventuriers souffraient trop de la faim sans le feu. . Ce sont eux qui ont suggéré à Claude de refaire le tour de l'île pour trouver à manger.

Du coup forcément vu qu'ils ont tout mangé à eux deux, ça n'a pas fait les affaires de la prod qui voulait nourrir son monde discrétos. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...