Aller au contenu

Koh Lanta Vietnam


pepite100

Messages recommandés

En même temps ils ont vraiment abusé, ca fait quand même beaucoup de bananes à deux! Mais c'est vrai que Wafa à la mémoire courte, elle a aussi mangé les bananes et le chocolat, mais bon...

A nouveau dans les images de la semaine prochaine on a l'impression que tous vont s'allier pour renverser Claude, ca devient redondant, 6 épisodes maintenant qu'on pense que tout va être bouleversé alors qu'on sait depuis la réunification qui sera dans les derniers...

Parce que mine de rien, même si Claude est parfois chiant, lui au moins ramène à manger (d'accord il en mange la moitié mais il fait des efforts) contrairement à certains qui ne font pas grand chose depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    30

  • galoune

    16

  • lyne47

    16

  • mena1

    12

Membres les plus actifs

Je m'incruste ici :bleh:

Déçue par cette saison, je n'ai aucun favori (même parmi ceux qui sont partis). En tout cas, je me marre quand même :

- les bébés tortues en aventuriers sous fond de musique "koh lantaesque" :D

- le Claude qui devient zinzin à cause de la faim (les poissons au basket, le lézard, le riz cru...)

- les bananes ... mouhahaha j'aurais fait pareil, ils n'ont qu'à se bouger. Par contre, Wafa oublie vite le chocolat et les bananes engloutis lors du treck.

- Philippe qui offre la poire au chocolat mais qui le rabâche à longueur de journée ... tu parles de générosité bof ...

Par contre, si Véro gagne ou va sur les poteaux ... :blink::cry:

tu oublies la vilaine Denise!! Ouh la rapporteuse de Brognard!! C'est pas beau de rapporter pour les bananes!! :D

C'est vrai qu'il avait pas a rapporter comme ça le Denisdevil_2.gif, il aurait pu faire changer le cours des votes mais raté!!!

En tout cas il nous a bien fait marrer Claude quand il arrachait les têtes de poissons avec ses dents avant de les accrocher à ses lacets de chaussures laugh.gif. Et c'est vrai qu'il a le mérite de chercher à manger pendant que les autres attendent que ça tombe du ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est honnête, mais ça serait difficile de dire le contraire. On a vu des boulets cette année et ce cher Denis, le roi de la formule qui meuble, type le candidat qui lâche la barre crédité d'un "c'est fini machin!" ou d'un "machin vous êtes éliminé", doit l'admettre s'il veut que le programme garde un intérêt.

Cette vrai que dans cette édition, il y a des spécimens à empailler parmi les candidats, ça va être difficile de trouver plus nuls! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://koh-lanta.pro...acle-candidats/

Même lui les trouve minables, cette année ! :lol: :lol:

bah il est honnête, mais ça serait difficile de dire le contraire. On a vu des boulets cette année et ce cher Denis, le roi de la formule qui meuble, type le candidat qui lâche la barre crédité d'un "c'est fini machin!" ou d'un "machin vous êtes éliminé", doit l'admettre s'il veut que le programme garde un intérêt.

Cette vrai que dans cette édition, il y a des spécimens à empailler parmi les candidats, ça va être difficile de trouver plus nuls! :D

Ca tombe bien, il y a un rempailleur dans le casting ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde ce soir ? :D

Comme d'hab', je trouve terrible le jeu des flèches....

Il est grave ce Kunlé.....

Jamais de la vie je n'aurais pu casser la flèche de Philippe... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais fréderic est un peu agaçant de ressasser tout le temps l'histoire de la poire. Sinon, pour une fois j'ai trouvé claude un peu plus correct. J'espère quand même qu'il perdra l'immunité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce Claude est insupportable.....et Phillippe et Kunlé de vrais FLAGEOLETS :blush: ils sont nuls !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Kunlé......dommage le coup de la flèche cassée ! Il va s'en mordre les doigts ! :devil_2:

C'est vrai que c'est pas très stratégiquesleep.gif.

Moi ça m'hallucine toujours de voir que chaque année ils ne pensent pas au vote final. Par exemple là même si Claude gagne les poteaux jamais les autres éliminnés ne voteront pour lui.

Et je trouve qu'on oublie bien vite que Véronique avait essayé de faire une contre stratégique et éliminé Wafa par exemple biggrin.gif

Une bonne analyse ici : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste ici :bleh:

Déçue par cette saison, je n'ai aucun favori (même parmi ceux qui sont partis). En tout cas, je me marre quand même :

- les bébés tortues en aventuriers sous fond de musique "koh lantaesque" :D

- le Claude qui devient zinzin à cause de la faim (les poissons au basket, le lézard, le riz cru...)

- les bananes ... mouhahaha j'aurais fait pareil, ils n'ont qu'à se bouger. Par contre, Wafa oublie vite le chocolat et les bananes engloutis lors du treck.

- Philippe qui offre la poire au chocolat mais qui le rabâche à longueur de journée ... tu parles de générosité bof ...

Par contre, si Véro gagne ou va sur les poteaux ... :blink::cry:

exactement la même analysqe que toi!C'est peut-être un peu abusé les bananes, mais les autres ont qu'à y aller!

Puis le Philipe, bien gentil avec sa poire, mais il va le rabacher jusqu'à quand?A la guerre comme à la guerre c'est tout :devil_2:

Véronique: ils aiment bien être flageolet :lol: :lol: :lol:

ah oui çà nous a bien fait rire!! :D elle me gonfle elle... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...