bibou2 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire : jusqu'à une époque récente, les posts étaient classés dans l'ordre chronologique inversé, c'est-à-dire que le post ayant eu une réponse le plus récemment était 1er, suivi de celui qui avait eu une réponse un tout petit avant, etc... Dorénavant, le classement semble être le même, mais si on regarde attentivement, on se rend compte que lors du changement de page, on retrouve en haut de page des posts plus récents que le dernier post de la page précédente. Je ne sais pas si je suis très clair, là. Par exemple, à l'heure où j'écris, le dernier post de la page 1 est "horaire allaitement" daté de 22h22, et le 1er post de la page 2 est "admis dans le 93 à la rentrée" daté de 22h39. Y a-t-il une explication logique ?
André Jorge Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je l'ai remarqué également. On va voir si ça peut s'arranger.
bibou2 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Tiens, là, c'est mieux : j'avais 26 pages de nouveaux messages, et dans les dernières pages, je retrouve des sujets déjà vus dans les pages précédentes !
dhaiphi Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire Ça continue, non ?
FennJA Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Tiens, là, c'est mieux : j'avais 26 pages de nouveaux messages, et dans les dernières pages, je retrouve des sujets déjà vus dans les pages précédentes ! Depuis quelques temps, le classement des posts lorsqu'on clique sur "voir le nouveau contenu" est assez aléatoire Ça continue, non ? Idem pour les 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant