MadLeeloo Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 De même, une séquence qui me dépanne bien alors qu'on m'a confié un CE2 à l'année vendredi soir ! Voici mon mail pour les docs : anlor24@live.fr
Didix87 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Merci à tous pour vos gentils compliments J'ai noté toutes vos adresses mail et je vous envoie ça avant ce soir Désolée pour ceux qui ont mis leur adresse depuis un moment mais je ne suis pas bcp revenue sur le post car il n'intéressait pas grand monde Merci encore Bon dimanche
Laggune Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Merci à tous pour vos gentils compliments J'ai noté toutes vos adresses mail et je vous envoie ça avant ce soir Désolée pour ceux qui ont mis leur adresse depuis un moment mais je ne suis pas bcp revenue sur le post car il n'intéressait pas grand monde Merci encore Bon dimanche Coucou ,je t'ai envoyé un mp pour la séquence +docs : cela m'intéresse beaucoup ! oliviaclain@yahoo.fr
mils Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Félicitation pour ta séquence qui me parait très complète! Pourrais-tu m'envoyer également les documents qui l'accompagnent! (mils_1986@hotmail.com) Merci d'avance! bon dimanche
sateane Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Je trouve ta séquence très intéressante bravo !! Pourrais-tu aussi m'envoyer les docs, cela m'intéresse beaucoup ( sateane@hotmail.com) Merci d'avance !!
Ola-ilou Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Egalement interessée !!! melodiedubonheur@hotmail.fr Merci pour eux !
pk22 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour Oui, je serais également interressé par ces docupents et ces séances. Je n'arrive pas déjà à ouvrir les séances....je suis sous linux et il ne reconnait pas ces fichiers. Merci bcp pour cette aide. pfff: j'oubliai: rebecca.rault A orange.fr
babibelles Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour, Je décloisonne avec ma collègue de Ce2 et en histoire je sais qu'elle a prévu également toute une période pour le repérage dans le temps et les outils de l'historien. Donc pour moi, six séances sur le sujet ne sont pas de trop, d'autant qu'il est très souvent incontournable de faire une bonne piqûre de rappel sur le calendrier et la frise chronologique. Merci de m'envoyer si tu le peux les docs qui correspondent à tes séances. C'est un très bon travail. Voici mon adresse mel : ilernould@free.fr bon dimanche.
naellev Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour Didix !! Moi aussi ta séquence m'interesse beaucoup et j'aimerais avec plaisir recevoir tes docs. Mon mail gviejo1@free.fr. Merci
barbara45 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonour, tes docs m'intéresseraient énormément. tes préps sont très complètes. Surtout que cette année je remplace pour un bon bout de temps dansun ce1 ce2 et j'ai commencé dans l'urgence. cordialement barbara
barbara45 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonour, tes docs m'intéresseraient énormément. tes préps sont très complètes. Surtout que cette année je remplace pour un bon bout de temps dansun ce1 ce2 et j'ai commencé dans l'urgence. cordialement barbara mes coordonnées brivlaho@orange.fr
lol33 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonour, tes docs m'intéresseraient énormément. tes préps sont très complètes. Surtout que cette année je remplace pour un bon bout de temps dansun ce1 ce2 et j'ai commencé dans l'urgence. cordialement barbara Une de plus enchantée par ta fiche de prep! Merci beaucoup de partager! j'ai mon CE1/CE2 depuis mercredi dernier alors je suis dans l'urgence!!!! sichere@orange.fr
Messages recommandés