Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans ma programmation de géographie (CM2) et je commence à préparer qq séquences. Je ne trouve pas grand-chose sur cete partie du programme. Y en a-il parmi vous qui ont déjà préparé cette leçon et qui pourrait me donner qq "billes". Merci beaucoup par avance.

Posté(e)

J'ai une leçon intitulée "Les grands ensembles de relief dans le monde", issue du manuel Hist-Géo (Les Ateliers Hachette), mais c'est un vieux manuel de CM1 (il date de 2005, mais bon, ça ne change rien).Je vais voir si je peux scanner la double-page si ça t'intéresse?

Je vais d'abord attendre ta réponse, car je ne sais même pas si j'y arriverai :bleh: !

Posté(e)

J'ai une leçon intitulée "Les grands ensembles de relief dans le monde", issue du manuel Hist-Géo (Les Ateliers Hachette), mais c'est un vieux manuel de CM1 (il date de 2005, mais bon, ça ne change rien).Je vais voir si je peux scanner la double-page si ça t'intéresse?

Je vais d'abord attendre ta réponse, car je ne sais même pas si j'y arriverai :bleh: !

je ne sais pas ce qu'il en est pour mag84 mais moi ça m'intéresserai. J'ai des CM1-CM2 deux jours par semaine pour 1 mois et je pensais commencer par le Monde, ses différentes représentations, paysages, populations... Qu'en pensez-vous?