Aller au contenu

ZIl - En remplacement dans son écoel de rattachement...


matejess

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis allé me présenter au secrétariat de mon IEN aujourd'hui pour savoir ce qui m'attendait à la rentrée...

Réponse : CE2/CM1 jusqu'au mois d'avril dans mon école de rattachement!!!!

Alors là je suis dégoûté!!!!!!!!!!! :cry: Et dire que je taf depuis plusieurs jours sur un poste de ZIL...

Je suppose que je ne toucherai pas un centime??

Et voilà je dois tout redémarrer à ZERO!!! :sad: Personne à l'école, donc pas moyen de savoir ce qui se passe pour le matériel, les programmations/progressions, projet d'école...

Si quelqu'un a de quoi m'aider... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben j'ai la même !!!!

j'ai des CE2 CM1 jusqu'en mars...

mais je suis pas dans mon école de rattachement, donc je toucherai les ISSR :D

perso, je ne sais pas si la titulaire a préparé quelque chose où si je vais devoir tout faire, je ne connais pas le matos etc...

j'appelerai demain pour connaitre la date de pré rentrée, je commencerai à bosser quand j'aurai plus d'informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dégoutée ??? y'a des gens qui tueraient pour avoir un poste comme le tien !!! des fois j'hallucine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis normalement les ISSR sont censés être des remboursements de frais de déplacement, non ? Donc que tu ailles loin ou que tu restes sur place, ça revient presque au même au niveau salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aberrant, c'est d'être prévenu à 6 jours de la rentrée que l'on va avoir une classe quasiment à l'année. En terme de préparation, de réflexion sur des projets..., vachement simple pour s'organiser.

Je suis TR et mon secrétariat n'ouvre que mercredi. Aussi bien, j'ai une rentrée à faire quelque part, sans que je le sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aberrant, c'est d'être prévenu à 6 jours de la rentrée que l'on va avoir une classe quasiment à l'année. En terme de préparation, de réflexion sur des projets..., vachement simple pour s'organiser.

Je suis TR et mon secrétariat n'ouvre que mercredi. Aussi bien, j'ai une rentrée à faire quelque part, sans que je le sache...

Je plussoie ...

Je ne connais pas encore mon affectation, alors que dans mon ancien département je le savais en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils pourraient essayer de donner quelques infos avant la rentrée ! Mais bon, vu qu'ils ne réouvrent qu'après le 28 août...

J'ai un peu peur du coup d'avoir un long long remplacement car là je vais devoir chercher un logement dans la circo où je suis nommée, mais si le lendemain on m'appelle pour me dire que je fais un remplacement à l'autre bout du département pendant 6 mois, je serai un peu dégoûtée ! Quitte à faire beaucoup de route dans ce cas, autant rester à Toulouse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un CE2/CM1 l'an dernier, si vous êtes intéressé(e)s par des progressions, vous pouvez m'envoyer un MP.

Bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...