Posté(e) 7 juillet 201115 a J ai achete celuici donc....les autres ont l air bien mais faut etre raisonable.....
Posté(e) 7 juillet 201115 a J ai achete celuici donc....les autres ont l air bien mais faut etre raisonable..... Je comprends...je suis pareil...
Posté(e) 7 juillet 201115 a J'ai feuilleté celui avec les jeux et celui sur les mots et les phrases...... Pas encore regardé le CD, elles sont si moches que ça les images ? Phono, ce qui m'ennuie c'est que c'est beaucoup de choses à faire en regroupement.....me vois mal faire passer 4 groupes sur chaque activité à chaque fois...
Posté(e) 7 juillet 201115 a Celui sur les mots et les phrases, je l'ai emprunté et utilisé quelques trucs mais il est pas super utile. Celui sur les jeux, a priori (mais pas sûre) ce sont la plupart des jeux que tu as normalement à construire. Pour l'imagier, il est en noir et blanc et plus petit que celui de phono. Les illustrations sont rudimentaires. Mais on travaille la phono, pas les arts visuels donc à la limite moi ça ne me dérange pas
Posté(e) 7 juillet 201115 a Tu veux dire que les jeux qui sont dans celui que j'ai acheté font doublon avec ceux du livre avec les jeux ? Ce sont les memes ?
Posté(e) 7 juillet 201115 a Tu veux dire que les jeux qui sont dans celui que j'ai acheté font doublon avec ceux du livre avec les jeux ? Ce sont les memes ? Ma boite étaot pleine....c'est bon maintenant ! =)
Posté(e) 7 juillet 201115 a Tu veux dire que les jeux qui sont dans celui que j'ai acheté font doublon avec ceux du livre avec les jeux ? Ce sont les memes ? Je sais pas t'as acheté lequel ? En fait dans celui sur le rimes/phonèmes t'as souvent la mention "jeu dans l'ouvrage..." renvoyant à celui sur les jeux (c'est un peu dommage d'ailleurs mais en réfléchissant un peu tu peux te les faire toute seule). Dans celui sur les syllabes ils sont à construire (ils te disent planche 1 : oiseau/botte/....). (en fait je voulais te mettre un aperçu de l'imagier par MP mais si tu l'as acheté, tu verras vite à quoi ça ressemble )
Posté(e) 7 juillet 201115 a C'est rime et phonèmes que j'ai.....c'est pas chouette ca si faut en plus fabriquer les jeux ! pfffffffft
Posté(e) 7 juillet 201115 a En phonologie, en MS et GS j'utilise les outils des éditions de la cigale. Ils sont bien faits, il y a toute une progression bien construite. C'est très efficace en petit groupe.