fannylili Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je voudrais acheter un grand planisphère pour afficher dans ma classe. Je n'ai trouvé que des modèles 90 x 120 c'est trop petit. Quelqu'un a-t-il une référence catalogue ou un éditeur à me conseiller ? Merci
caminstit Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, C'est aussi ce que je recherche, mais aussi une grande frise historique et puis une carte d'Europe (grande !) et une carte de France (grande aussi), je me joins donc à ta requête, merci pour vos réponses, pas facile de débuter, y a tellement de choses à faire ! Bon courage à tous pour le marathon pré-rentré.
cbelot Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Dans votre hypermarché préféré (à Au... pour ne pas le citer c'est sûr ils en ont) au rayon scolaire, profitez-en c'est la rentrée, après c'est plus difficile d'en trouver
Alara Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Oui, j'en ai trouvé aussi dans un autre hypermarché, également au rayon scolaire : planisphère, le système solaire, le corps humain et son squelette, l'heure bref un tas de choses sympas à bas prix plastifiées et en couleur ça vaut vraiment le coup ! Par contre dépêchez-vous car chez moi, les stocks commençaient à s'épuiser et les vendeurs m'ont dit qu'ils n'en recevraient plus...
scribelle Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Je voudrais acheter un grand planisphère pour afficher dans ma classe. Je n'ai trouvé que des modèles 90 x 120 c'est trop petit. Quelqu'un a-t-il une référence catalogue ou un éditeur à me conseiller ? Merci Wesco propose des cartes murales grandes dimensions (140X100) pages 192 et 193 du catalogue. Les prix vont de 52 à 56 euros. Voici leur site internet : www.wesco.fr
Messages recommandés